Taux betahcg a 23

Fermé
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 20 mars 2012 à 21:39
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 mars 2012 à 13:19
Bonjour,
Bonjour,

17 mars2012 j ai fait 2 test de grossesse ( clearblue) qui se sont reveles positifs . je suis divorcée et maman de 3 enfants (jumelles 14 ans et garçon 9 ans) ;j ai 40 ans et mon compagnon a 37 ans cela fait 6 ans qu avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un enfant , je vous laisse donc imaginer notre joie a la vue du resultat positif de ces tests !! a savoir que j ai eu mes regles le 8 janvier 2012 et jusqu au 9 mars plus rien .... du 9 au 16 regles normales mais douleurs tres fortes au bas du ventre .... donc quand les test se sont revelés positifs j ai supposé que c etait des " regles anniversaires" le 19 mars j ai fait une prise de sang et là surprise betacg a 23 donc tres bas ....le labo m a conseille de me rendre a la maternité en urgence ...je suis donc aller au consultation de la maternité et la le medecin m a fait une echo( il a tourné l ecran et je n ai donc rien vu ) et m a dit qu avec un taux de 23 c etait une fausse couche ; il m a fait faire une injection le soir meme par une infirmiere car je suis de rhesus o- et mon compagnon 0+ ( a savoir que mon dernier enfant est 0-) je suis ecoeurée , depuis je ne fais que dormir , mais j arrives pas a réalisée , dans 48h je dois refaire un betacg ( prise de sang) pour verifier qu il soit negatif . avez vous vecu la meme chose , j ai besoin de partager cette mauvaise experience ... je ne fais que pleurer .... dans ma tete je me dis qu il se sont peut etre trompés que c est peut etre un debut de grossesse tres précoce, mais je sais bien qu ils ont raison l infirmiere que me l a egalement confirmé en me faisant l injection le soir meme ....j ai besoin de conseils ..... !! merci d avance
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
20 mars 2012 à 21:56
Bonsoir,
Avec un taux très bas et rien à l'échographie, ça peut aussi etre une grossesse débutante.
Je suis surprise qu'il t'annonce comme ça que c'est une fausse couche.
Attend de faire ta nouvelle prise de sang avant d'envisager quoique ce soit.
D'ici là prend soin de toi et ne stress pas trop.
Tiens nous au courant de l'évolution.
0
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
21 mars 2012 à 10:53
merci pour ton message ... je dois refaire ma prise de sang demain matin .mais je me suis preparée a ce resultat de fausse couche , je me dit qu ils ont l habitude de ce genre de resultat c est vrai qu avec un taux de 23 , c est vraiment pas encourageant et pas normal du tout !!! mais bon la ou je comprends rien c est que j ai meme pas realisé quand j ai eu mes regles (du 11 au 16 mars) qu en fait j ai fait une fausse couche ....je pensais que c etait beaucoup plus douloureux que des regles !!! et vu que le 17 mars (samedi dernier) mes 2 tests de grossesse(clearblue) etaient positifs ,je pense que je me suis trop emballée , cela faisait tellement longtemps qu on essayait que c etait vraiment un moment magique ...on etait sur un petit nuage !!! mais bon on va attendre un peu et reessayer de mettre en route ce bébé d amour tant desiré !! merci encore de ta réponse ....amicalement
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
21 mars 2012 à 13:19
0