Periarthrite et dorsoarthrose

Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 12:10
Bonjour,

J'ai été opérée d'un cancer du sein il y a quelques années; j'ai eu à la suite de cela de nombreuses opérations diverses .
je pense que tout cela est la principale raison de mes diverse douleurs au niveau des vertèbres cervicales j, des épaules, ainsi que dans le dos . On vient de me diagnostiquer des lésions dorsarthrosiques étagées multiples ainsi que des calcifications de péri arthrite de l'épaule.
Quelqu'un souffre t-il de ce genre de choses et peut m'éclairer sur le sujet?
Merci à vous d'avance. Je souffre beaucoup et j'en ai un peu marre des nombreuses piqûres de mésothérapie qui ne me soulagent pas trop à vrai dire.
A voir également:

1 réponse

bonjour
je souffre de periarthrite aux epaules et ca fait tres tres mal mon docteur m a fait des infiltrations j en suis a la troisieme en 7 ans mais je t assure que je n ai plus mal a part si je me sers trop longtemps de mes bras un peu de repos et c est bon voila j espere que ca va t aider
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 12:10
Bonjour Anne
Je vous remercie tout d'abord beaucoup de votre réponse.
Mon rhumatologue ne me faisait que des piqûres de mésothérapie mais au bout d'un certain temps, j'ai l'impression que cela ne me fait plus rien.

Je vais sans doute lui demander ce qu'il pense des infiltrations si vous me dites que cela vous soulage.
Merci beaucoup.
0