Une cigarette par jour

bellamusica - 20 mars 2012 à 17:13
 sève - 3 avril 2012 à 10:52
Bonjour, on m'as dis que fumer uniquement une cigarette par jour n'est pas mauvais pour la santé, au contraire cela permettrai d'éliminer de mauvaises substances dans le corps. Est-ce vrai ?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
20 mars 2012 à 17:32
une cigarette par jour n'est pas mauvais pour la santé: Faux: il n' y a pas de seuil en dessous duquel y n' y aurait pas d' inconvénients.
au contraire cela permettrait d'éliminer de mauvaises substances dans le corps/ Jamais entendu parler d' un tel effet; le tabac n' améliore le fonctionnement ni du foie ni des reins , principaux organes épurateurs.
5
au contraire tu vas l'attendre toute la journée cela va te rendre énervée et irritable...même avec 1 cigarette tu restes une fumeuse!
0
youngandfree Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 14
1 avril 2012 à 14:43
Bonjour,

Bon ou mauvais, tu n'arriveras jamais à fumer qu'une cigratte par jour. En 2 mois je suis passé d'une clope par mois à 1 paquet par jour alors que j'y avais jamais toucher. Et sache que c'est pas parce que tu en fumeras qu'un que tu n'auras pas de maladie. Je n'ai que 17 ans et pourtant je peux pas courir plus de 10m sans être essouffler, je tousse, j'ai des problèmes de reins et ma quantité de spermatozoïdes à diminuer de 50% alors ne commences pas, ou sinon, souffre et nique ta vie sociale.

Bonne chance
2