Déjà 5 ans d'essai bebe et tjr rien!!!!

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Bonjour,
Voilà ça fait 5ans et 3mois que j'ai arrêter la pilule et toujours rien!! Tout les test inimaginable et désagréable n'ont révéler aucune anomalie .. Je déprime de plus en plus surtout quand je voit toutes mes amies et collègues enchainer les grossesses y en a qui en on déjà eu 2 bebe depuis J'ai besoin de parler avec quelqu'un qui vie ou qui a vécu la Meme chose que moi .. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses bonne soirée

6 réponses

Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
184
Bonjour pitchounette,
Tu dis que tu as fais tous les examens possible en ce qui te concerne et ton homme de son côté a t'il lui aussi fai un spermogramme ou autre le problème ne vient peut-etre pas de toi ???
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 346
bonjour
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Moi j'ai arrêté la pillule depuis 8 ans. Je savais au fond de moi qu'il y avait un problème mais je ne voulais pas l'affronter.

Quand je m'y suis mise, les examens ont montrés que j'avais une endométriose et les 2 trompes bouchées. On m'a opéré, 6 mois plus tard je suis tombé enceinte mais j'ai fait une fausse couche. Du coup je n'avais plus qu'un seul objectif "tomber enceinte" mais cette détermination m'a value des tensions entre mon mari et moi. on a donc décider de mettre le projet "bébé" en stand-by. Ma gynéco avait juste oublié de me dire que les trompes se rebouchaient rapidement et que cette opération pouvait se faire qu'une fois ....

Résultat j'en suis à ma 2ème tentative de FIV.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012

Bonjour,

Je peux te comprendre je suis dans le même cas que toi et c'est dur!
4 ans d'arrêt de pillule, des rapports réguliers tous les 2 à 3 jours et quelle déception quand les règles arrivent ou les jours de retard voir le test de grossesse négatif.
C'est déprimant! D'autant plus quand on est entouré d'amies qui pouponnent ou qui arrêtent la pillule et sont enceintes deux mois après!
Enfin faut s'accrocher et se dire qu'on va y arriver.
Courage!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012

Bonjour moi sa fait 3 ans également 5 fausse couche et dison que je prend sa dure énormement jai fait 7 insémination et toujours rien... juste des kyste et des probleme infection urinaire et au trompe et a l'utérus...MAis tu peux aller voir sur le net acupuncture aide a tomber enceinte sa peux toujours te donner espoir moi je fait une fois par semaine de lacupuncture a date sa fait 3 que je fait et je stresse moin envers la grossesse si désirer alors ne vous décourager pas les fille cela va venire......
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
13
Bonjour ,

je viens de lire ton message est pour te dire nous ca fait un peu plus d'un an et demi que l'on essaie et ca ne marche pas mais pour des soucis de glaire.
Cepedant j'ai ma soeur qui est dans le mm cas que toi, il lui on fait tous les tests tout va bien mais ca ne marche pas malgrès les 5 inseminations qu'elle a deja fait et maitenant son dernier recourt est la FIV...mais je comprend tes questions car quand je la voit je me dit qu'au bout de 5 ans cela doit etre dur et j'ai mm peur que cela m'arrive.
Je te conseille d'aller voir un gyneco de la stérilité et de voir les traitements possibles...Il sera te conseiller..