Je me sens prête mais j'ai peur

Choupii - 6 mai 2008 à 17:16
lilisse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 10 mai 2008 à 18:27
Bonjour,
Alors voila j'ai 15ans et j'ai déjà fai les préliminaire plusieur fois !
Maintenant je me sens prete a faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur de pas savoir mis prendre et de tombé enceinte meme si je me protège ! Pourtant je pense que je serais mis prendre ! Je ne sais pas C'est bizarre se que je ressent . .

3 réponses

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
6 mai 2008 à 17:44
bonsoir choupii, c'est tout à fait normal d'avoir peur la première fois.Au moment crucial tu verras ça viendra tout seul. Tu es à un âge où tu dois commencer à prendre la pillule. Ne te contente pas de la pillule, il faut que ton petit ami mette un préservatif. Bonne chance
0
Je me trouve ds le mm cas en ce moment !!! Je stresse un peu moi aussi a vrai dire... Mais bon, je vais laisser les choses se faire telles qu'elles sont et ouis on verra bien. Je sais que si j'ai un pbm, je peux en parler avec LUI. Mais je pense que stresser ne fait qu'aggraver les choses... Essaye de déstresser un peu et quand le moment vient, laisse faire... bn courage a toi !
0
lilisse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 74
6 mai 2008 à 17:28
salut
moi aussi la première fois j'avai très peur et j'avai 15 ans et lui 20 mais tout c bien passé on avai fai des test pour le sida tout etai normal en plus je prenai la pillule et sa s'est super bien passé on a pri notre pieds a donf le top et aujourd'hui 23
ans toujours le mm homme et un bébé d'amour
t'inquiète si tu te sent prète c que tout ira bien les première fois sont toujours difficile maisn ensuite on en veu encore
-1
Merci pour t'es conseil sa ma fais plaisir !
0
lilisse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 74 > choupii
10 mai 2008 à 18:27
de rien ma belle
0