Je veux tomber enceinte
maruche13
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 25ans; je suis mariée ça fait 4 mois,je veux tombé enceinte a tous pris mais... la dernière fois que j'ai eu mais règle c'était le 14 mars que dois je faire c trais urgent car j'ai eu de gros problèmes avec ma belle mère
Message de la modération: Ici, les seules urgences sont les avc et les crises cardiaques. Votre titre a donc été modifié pour coller au mieux à votre sujet, vu qu'il n'a aucun caractère urgent.
j'ai 25ans; je suis mariée ça fait 4 mois,je veux tombé enceinte a tous pris mais... la dernière fois que j'ai eu mais règle c'était le 14 mars que dois je faire c trais urgent car j'ai eu de gros problèmes avec ma belle mère
Message de la modération: Ici, les seules urgences sont les avc et les crises cardiaques. Votre titre a donc été modifié pour coller au mieux à votre sujet, vu qu'il n'a aucun caractère urgent.
A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour, quels problèmes avait vous eu avec votre belle mère ?
maruche13
je suis algérienne, nous avons des tradition pourri elle me pause tous le Temp la même question tu est enceinte ou non ? si non elle me dis consulte un médecin je croix que tu ne pouras j'aimais maman ;je m'excuse pour mon français
bonsoir maruche13 si ta belle mère te mais trop la pression comme ça va tout bloquer alors parle avec elle.moi je suis française marier avec un algerien ma belle mère me fessait comme toi j'ai parler avec elle je lui est dit laisse moi le temps maintenant j'ai deux filles elle est super heureuse.bon courage