Problèmes de boutons...
siddharazi
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde,
J'ai quelques problèmes au niveau de mon sexe et je n'ose pas en parler avec ma copine...
Tout simplement j'ai de temps en temps un genre de gros boutons blanc (comme une boule blanche sous la peau) qui pousse sur la verge (ou sous hum...) et qui me fait très mal quand je le touche, je ne sais pas si c'est grave ou si c'est habituel que les adultes de mon age (19 ans) ai ça.
Ma copine se questionne en ce moment car je refuse de faire l'amour avec elle et ça m'embarrasse beaucoup de lui en parler et sa créait quelque tension inutile...
Est ce que quelqu'un sait ce que peut être ce bouton (plus que douteux), si il est possible de s'en débarrasser (ou pas? dans le pire des cas) et si oui, me recommander des méthodes (réelles! -_-).
Je vous remercie de votre attention apporter à ce message et de vos conseils.
J'ai quelques problèmes au niveau de mon sexe et je n'ose pas en parler avec ma copine...
Tout simplement j'ai de temps en temps un genre de gros boutons blanc (comme une boule blanche sous la peau) qui pousse sur la verge (ou sous hum...) et qui me fait très mal quand je le touche, je ne sais pas si c'est grave ou si c'est habituel que les adultes de mon age (19 ans) ai ça.
Ma copine se questionne en ce moment car je refuse de faire l'amour avec elle et ça m'embarrasse beaucoup de lui en parler et sa créait quelque tension inutile...
Est ce que quelqu'un sait ce que peut être ce bouton (plus que douteux), si il est possible de s'en débarrasser (ou pas? dans le pire des cas) et si oui, me recommander des méthodes (réelles! -_-).
Je vous remercie de votre attention apporter à ce message et de vos conseils.
A voir également:
- Problèmes de boutons...
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Bonjour
Comme un petit abcé.en fait avec du pue ?
lorsqu'un poils repousse sous la peau ?
Comme un petit abcé.en fait avec du pue ?
lorsqu'un poils repousse sous la peau ?
siddharazi
Messages postés
43
Statut
Membre
1
et donc? il y a une solution pour sa?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Enlever le pue et désinfecter.
siddharazi
Messages postés
43
Statut
Membre
1
ah euh et bien merci, je le fais à chaque fois par prudence donc sa devrait aller si ce n'est que sa :), je répond un peu tardivement mais merci ^^
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien.