Problème de gorge

Steeven_77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - Modifié par Steeven_77 le 18/03/2012 à 20:32
Steeven_77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 15:24
je crois que je me suis trompée alors je le met la

Bonjour, voila je poste car j'ai un petit problème de gorge:

J'ai 16 ans et depuis fevrier j'ai un problème : je racle beaucoup ma gorge car j'ai beaucoup de glaires (souvent apres manger) mais je la racle tout le temps presque je crache de la salive avec des glaires , J'ai Des glaires le matin au lever elle sont couleur jaune un peu (je pense que c'est du sang car je saigne des dents ) Penser vous que c'es un problème de dent?. Je vais voir le docteur a 1
Je l'ai deja vu y a quelque semaine il ma dis que ma gorge etait bien rouge.
Il ma donner des medicaments + Une ventoline au cas ou. mais je n'ai pas suivis entierement le traitement car sa me fesais rien. quand je tourne la tete aussi sa m empeche de respirer
Je ne sais pas quoi faire vous avez des solutions svp? Je ne fume pas je bois pas.

j'ai été au medecin il ma donné du nasonex comme mon nez es bouché elle crois que tout reva dans la gorge vous en penser quoi? merci de m'aider svp c'est vraiment genant. il ma aussi conseillé au cas ou d'aller voir un ORL.

Les nasonex n'ont fais presque aucun effet. on ma donner des medicaments pour l'allergie rien n'y fais.

depuis quelque jours j'ai des maux d'estomac qui font vraiment mal et une gene dans la gorge sa me contracte la gorge et j'ai quelque envie de vomir vous pouvez m'aider svp? :x
A voir également:

1 réponse

Steeven_77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 15:24
Bonjour, mon medecin m'a dis que sa pouvais venir de problème d'acide il m'a passer des medicaments pour sa a votre avis sa dois faire agir dans combiens de temps? :x
0