TEC

pisomachicho - 18 mars 2012 à 18:47
fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 19 mars 2012 à 19:15
Bonjour,
J'ai 35ans et je vais attaquer un transfert d'embryon si tout va bien,parce que je suis déjà sous traitement "Gonal et acide follique"
Lors de ma première FIV qui a donné un résultat positif avec un magnifique petit garçon qui a 4ans et demi maintenant il n'y avait rien de spécial à part le stress et trouille énorme

Donc si tout va bien dans une semaine on va pouvoir me faire le transfert d'embryon,et celui est en bon état général,mais le gros pràblème pour moi c'est que je suis presque seule à la maison mon mari est là que le week end et encore c'est vraiment rare qu'il rentre,d'ailleurs je me demande pourquoi ça a marché d'un seul coup ma FIV alors que j'étais tout le temps seule!!

Me question serait:
_après le transfert,je devrais rester beaucoup allonger ou je pourrais continuer ma vie normale

parce qu'il faut que je vous dise que je dois tout faire toute seule à la maison surtout pour déposer et chercher mon fils à l'école,et que moi j'habite au 5ème étage sans ascenceur,ce qui n'arrange pas mon cas

aidez-moi svp,vos conseils me sont vraiment utils
A voir également:

1 réponse

fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
19 mars 2012 à 19:15
bonsoir
courage il faut etre optimiste pour que ca marche , normalement aprés le transfére vous pouvez continuer votre vie normalement donc vous pouvez chercher votre fils malgré les escalier mais il faut faire un peut plus attention en marchant doucement ,
pour moi j'ai presque 3ans de mariage sans enfant 1 insémination artificielle avec echec et dans 20jours je vais commencer un traitement pour une fiv souhaite moi bon courage; courage a vous .
0