Paralysi

elora -  
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma grand mère c est retrouvé paralysé du coté droit jambe bras et visage ne pouvant pratiquement pas parler pendant le nuit sur quelques heures... s agit t il d une attaque?

3 réponses

1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Bonjour,
    cela ressemble à un AVC. Elle n'a pas vu de médecin ?
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

j'y aie pensé mais comme il y peut aussi s'agir d'une attaque cérébrale je n'en aie pas parlé
      0
    2. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

AVC est le teme médical d'attaque cérébrale.
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

merci pour l'information je pensais que c'était 2 choses différentes
      0
    4. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

De rien tibou
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    elle a vu un médecin?
    que dit il?
    0
  3. elora

non pas encore.. elle fait aussi facilement d es malaise en se levant de son fauteuil.Elle elle a mal a la tête aujourd'hui. la paralysie c est passer la nuit dernière.
    0
    1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Elle devrait consulter en URGENCE !
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

et tu attends quoi pour appeler les secours?
      compose les 112 tous de suite
      0

Discussions similaires