Possibilité d'une grossesse ?

Sisi - Modifié par maydo le 17/03/2012 à 11:36
 Sisi - 17 mars 2012 à 19:20
Bonjour,

Bon voilà il y avait une relation sexuelle entre mon copain et moi et on a pas utiliser le PRÉSERVATIF ce qui fais que le sperme est entré mais le lendemain j'ai pris la pilule et le lendemain aussi pendants Les six 1 er jour de mes règles mais pas toujours dans la même heure et il y a avait aussi une autre relation avec mon copain mais toujours sans Préservatif parce que j'ai penser que ce n'est pas grave parce que je prends la pilule vous voyez ce que je veux dire ! ensuite j'ai continuer de prendre la pilule jusqu'à ce que je termine les 21 jours mais je craint grave que je suis enceinte et ou peut être il y a des possibilités que je tombe enceinte Si il vous plait aidez moi et répondez moi le plus tôt possible
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 mars 2012 à 11:56
Bonjour,
Si tu prend la pilule, pourquoi un risque de grossesse.
Si la pilule est prise correctement, même si c'est pas toujours à la même heure, je vois pas où est le problème.

Par contre, sans le préservatif, pas de protection contre les IST
0
Et ce problème de protection contre les IST est sur ??
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 mars 2012 à 18:08
La protection contre les IST c'est le préservatif, et oui c'est sur si le préservatif est correctement utilisé.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
17 mars 2012 à 12:06
Bonjour

SI tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.
Même durant les 7 jours.

+
0
Bonjour, Oui en effet il y a un risque de grossesse mais pour le confirmé il faut attendre un retard de 8-10jours et faire une prise de sang ! ne stress pas car le stress peut provoqué de retard de regles et ivente des symptomes de grossesses ! mais est ce que tu veux un bébé ? tu as qul âge ?
-2
19 ans et non je ne veux pas tomber enceinte ,mais est ce qu'il a un risque de tomber enceinte a cause du décalage des heures chaque jours a chaque fois je prends la pilule ??
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 mars 2012 à 18:08
Pour une pilule mini dosée le décallage ne doit pas dépasser 12 heures. Si ce délai est respecté alors pas de problème.
0
à 18h30 ça ira ?
0
zina42 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
17 mars 2012 à 19:07
cc si tu as eu tes regles apres le premier rapport sans preservatif cest que la fecondation na pas eu lieu et quand tu prend la pillule pour la premiere fois cest efficace des la premiere prise si cest pendant les regles apres il faut que tu mette une alarme sur ton telephone pour que la plule soit efficace et si tu nas pas depasser de trois heures ta prise de pillule chaque jours il ya pas de risque normalement mais protege toi bien et si le mois prochain tu n'as pas tes regles fais un test apres deux ou trois jours de retard voila bon courage
0
Merci beaucoup c'est vraiment gentille de votre part sans vous je ne sais pas quoi faire parce que je suis dans un état grave je fais confiance a personnes et je ne sais pas comment ça ce passe donc je vous remercie infiniment
0