Aidez moi svp enceinte ??!!!!!

amina - 17 mars 2012 à 11:16
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 20 mars 2012 à 15:22
Bonjour,
Bonjour,
moi j ai un retard des regles de 8 jours et j ai fais le test hier et c etait nigativ alors que j ai des symptom de grossesse naussees et gonflement des seins et fatigue................. je ne comprends rien je ne sais pas si je dois attendre encore une semaine pour refaire le test ou je prends une prise du sang je suis perturbee et j ai tres peur car je veux bien etre enceinte jai 37 ans et j ai pas d enfants voulez vous me consseiller et merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour , à ton stade une prise de sang est déjà très fiable vô mieux en faire une dès aujourd'hui ;) ; les test de grossesses simples sont souvent trompeux donc ne te fie pas trop ! je te souhaite un beau ++
0
merci de votre conseil je veux le faire mais j ai une peur terrible .......!!!! je suis bloquee !!!!
0
Oui tu as toute tes raisons d'avoir peur mais si bébé est là il n'aime pas le stress ! alors sois zen :D ça va bien se passé ! j'éspère que tu vas donné de tes nouvelles après la prise de sang
0
j espere aussi l etre !!!!!!!!!! et si j aurais le + cest sur que je vous met au courant merci :)
0
De rien ;) j'attend de tes nouvel alors ! Bonne chance
0
moi jai etait enciente et la prise de sang que hobital avais fait etait negatif jai attendu 2 semaine et setait positif cest peut etre que ta grossese et un peut trop top attend un peut
0