Orgasme feminin et douleurs

Jujii - 16 mars 2012 à 23:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mars 2012 à 12:57
Bonjour,
Voilà un petit moment que je suis avec ma copine et lors de l'acte sexuel j'arrive à la faire jouir doucement lors des préliminaire puis ensuite lors de l'acte elle prend souvent un orgasme vaginal mais lorsque cela lui arrive ce qui est souvent rapide pour moi j'aimerai continuer, lui faire prendre d'autres orgasmes etc mais elle ressent une douleur

Due à l'orgasme je suppose qui nous empêche de continuer et parfois même pendant les préliminaires sous ma langue çà peut lui faire mal

Ensuite ca lui fais mal après pendant un bon moment alors est ce que qqun connait ce problème et pourrais m'éclairer est ce un problème physique ou psychologique ? est ce moi ? pourtant je suis doux j'essaie de la rassurer mais je ne sais pas quoi faire ou comment l'aider ou enfin help please ^^
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
17 mars 2012 à 10:29
Cela ressemble au syndrome du (muscle) releveur (de l'anus). Voyez le lien suivant : www.med.univ-rennes1.fr/uv/snfcp/enseignement/.../dossier3.pdf
où il est dit:
"plus rarement lors des relations
sexuelles (l'orgasme qui en est le
point culminant consiste, entre autres, en
une violente contraction du releveur et en
particulier de son faisceau pubien ; s'il est
contracturé, l'orgasme deviendra douloureux"
3
sauf que la douleur interviens apres l'orgasme ou quand je titille avec ma langue ce serait musculaire ?
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
18 mars 2012 à 10:33
Dans ma citation, il est dit que l ' orgasme s 'accompagne d' une contraction violente du muscle releveur mais il n' est pas dit que cette contraction "violente" soit douloureuse ( c' est, normalement tout le contraire !). Ce qui est douloureux, c' est la persistance de cette contraction (on peut alors parler de contracture) après la fin de l' orgasme; ce qui est bien votre cas.
Sur le plan pratique, si vous supprimiez les préliminaires "techniques" (titillements linguaux...) et que vous les remplaciez par , simplement, un ambiance amoureuse ? (et la tendresse, bordel?) comme disait l' autre (LOL)
0
Alors il apparaîtra que ça lui fais mal sur la partie externe Apparement ça vous parle et question ambiance j arrete pas et la tendresse aussilol
0