Sos grossesse
abyychou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 et c'est ma période d'ovulation, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif et il n'a pas éjacuer, est t'il possible que je puisse tomber enceinte?? JE TIENS A préciser qu'il ya 1 mois que j'ai arrété la pilule puisqu'elle me faisaint grossir; quel sont mes risque de grossesse ???
J'ai 20 et c'est ma période d'ovulation, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif et il n'a pas éjacuer, est t'il possible que je puisse tomber enceinte?? JE TIENS A préciser qu'il ya 1 mois que j'ai arrété la pilule puisqu'elle me faisaint grossir; quel sont mes risque de grossesse ???
A voir également:
- Pilule du lendemakn
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonsoir,
Un rapport non protégé est toujours un rapport à risque.
Le liquide pré-éjaculatoire, et le lubrifiant naturel de l'homme, celui ci ne le sent pas quand il le secrète. Il contient des spermatozoïdes qui peuvent féconder.
Attention, à moins d'utiliser les tests d'ovulation, tu n'as aucune garantie du moment où tu ovules alors attention aux risques de grossesse
Un rapport non protégé est toujours un rapport à risque.
Le liquide pré-éjaculatoire, et le lubrifiant naturel de l'homme, celui ci ne le sent pas quand il le secrète. Il contient des spermatozoïdes qui peuvent féconder.
Attention, à moins d'utiliser les tests d'ovulation, tu n'as aucune garantie du moment où tu ovules alors attention aux risques de grossesse
bonsoir abyychou il y a un risque de grossesse attend ton prochain cycle si tu a pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Bonjour
OUI
Pour qu'elle raison serais tu à l'abris d'une grossesse ?
Comment es tu sur que tu étais en période d'ovulation ?
Les calculs de math ne fonctionnent pas,ce n'est qu'une théorie.
L'homme secrète un liquide pré éjaculatoire qu'il ne peut pas maitriser,et celui si contient des spermatozoides.
Si il y a moins de 72 h tu vas prendre la pilule du lendemakn pour éviter les risques de grossesse.
Plus de 72 h jusqu'à 5 jours pilule du surlendemain sous ordonnance médical.
OUI
Pour qu'elle raison serais tu à l'abris d'une grossesse ?
Comment es tu sur que tu étais en période d'ovulation ?
Les calculs de math ne fonctionnent pas,ce n'est qu'une théorie.
L'homme secrète un liquide pré éjaculatoire qu'il ne peut pas maitriser,et celui si contient des spermatozoides.
Si il y a moins de 72 h tu vas prendre la pilule du lendemakn pour éviter les risques de grossesse.
Plus de 72 h jusqu'à 5 jours pilule du surlendemain sous ordonnance médical.
Merci a tous pour vos réponse,
je ne connaissais pas les conséquence d'une liquidité pré éjacuatoire. Ma période d'ovulation est censé être du 12 MARS au 17 mars...d'ou mes inquiètude...calcule fait sur les site de calcule d'ovulation?
la pillule du lendemain est un moyen intéressant dont je m'y pencherais ainsi que la prise de sang.
...... Mes inquiètude st cependant encor la et on doublé...
MERCI PR VOS RENSEIGNEMENT
je ne connaissais pas les conséquence d'une liquidité pré éjacuatoire. Ma période d'ovulation est censé être du 12 MARS au 17 mars...d'ou mes inquiètude...calcule fait sur les site de calcule d'ovulation?
la pillule du lendemain est un moyen intéressant dont je m'y pencherais ainsi que la prise de sang.
...... Mes inquiètude st cependant encor la et on doublé...
MERCI PR VOS RENSEIGNEMENT