On n'arrive plus à communiquer....

fleurdumal - 16 mars 2012 à 18:53
ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 16 mars 2012 à 19:32
Bonjour,

Je viens de tomber sur vos messages et beaucoup d'histoires m'ont interpellés parce qu'elles me ressemblent.

J'ai 25 ans et cela fait 6 mois que je suis mariée. Mon mari et moi, nous nous connaissons depuis 3 ans et demi et avant le mariage, il n'y a jamais eu de rapport sexuel avec pénétration mais que des relations superficielles "clitoridiennes".

Actuellement, je me sens extrêmement frustrée, malheureuse, déprimée .... pour 2 raisons:
- mon mari a de plus en plus de problèmes d'éjaculation précoce.
- on ne fait l'amour quand il me réveille en pleine nuit ( c'est à dire quand il en a envie et quand j'en demande il trouve toujours un prétexte par ci par là)

je suis arrivée à un point où je pleure à chaque fois que l'on fait l'amour tellement je me sens rejettée et et le lendemain je suis désagréable avec lui et j'ai aucune envie de lui adresser la parole ce qui nous a poussé dans un cercle vicieux.

il est vrai que l'on a eu quelques problémes de couple au début, quelques tensions, des accrochages... mais je pense que tous les couples passent par cette étape durant leur première année de mariage. mais là, j'ai décidé de lui en parler et de refuser cette politique de l'autruche de faire semblant que tout aille pour le mieux.

en discutant avec lui, et en exposant le choses, il m'a avoué qu'il a bien un probleme dans notre vie sexuelle et qu'il y a un problème d'éjaculation précoce . en lui proposant d'aller voir un sexologue, il ma fait comprendre qu'il était déjà partie voir un médecin, qu'il lui a dit que c'est normal d'avoir ça surtout après une longue période d'abstinence( de 3 ans, mais il éjaculait même quand on le faisait superficiellement) il a mal réagi quand je lui ai reproché de m'avoir caché qu'il était parti consulté un sexologue étant donné que c'est un problème de couple, et j'aurais aimé être au courant et partir avec lui pour comprendre le vrai problème. il a été extrêmement agressif verbalement, en me reprochant d' être maladroite et de mal choisir mes mots. il ma même dit qu'il n'a aucune envie de moi, et qu'il ne voulait pas me toucher......

je ne sais plus quoi faire, je suis dans une impasse. Mon mari je l'aime de toutes mes forces mais je n'arrive plus à supporter cette frustration et j'ai l'impression qu'il ne se rende pas compte de ce mal.

je ne veux pas me séparer de lui à cause de ça mais ca risque de nuir à notre couple parce quen dehors de ça, on s'entend bien, on rigole s'amuse, mais quand il s'agit du lit, là ca ne va pas.

je suis trés malheureuse. et j'ai besoin de retrouvrer cette complicité qu 'on avait avant même sans sexe.

Merci

4 réponses

ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 6
16 mars 2012 à 19:02
Bonjour fleurdumal,

J'imagine que cette situation doit être difficile pour toi et ton équilibre, mais il me semble que c'est ton mari qui doit le plus souffrir de cet état.

C'est facile à dire, mais je pense que tu devrais avant tout épauler ton mari, car pour un homme c'est la pire des souffrances que de se sentir limité sexuellement.
C'est certainement plus par honte, qu'il s'est rendu seul chez un médecin, que pour te rejeter.

Montre lui que tu l'aime et aide le à communiquer, en étant à son écoute plutôt qu'en lui demandant de se justifier.

Bon courage à vous deux,

Zayhna
0
Bonjour ZAHNYA !

Merci de m'avoir répondu aussi vite !

Je suis consciente que mon mari en souffre mais dois-je aussi prendre sur moi au détriment de mon équilibre?

Ce matin, j'ai voulu apaiser les tensions je me suis même excuser si j'avais été maladroite et je lui ai fait comprendre que mon but d'aborder ce sujet n'était pas pour que l'on soit en froid mais pour régler le problème il ma dit : c'est raté! et il est parti!

je sais qu'il est profondément vexé et je sais qu'il est en mon devoir de le soutenir mais à quel prix ? laisser mon amour propre au congélateur ?
0
le quotidien est devenu de plus en plus difficile ...
0
ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 6
16 mars 2012 à 19:32
Je comprends et c'est primordial pour toi de prendre soin de toi, essaie de prendre du recul par rapport au sexe, essayer de parler d'autres choses, d'avoir des activités en commun et si besoin, n'hésite pas à consulter même seule, on y arrive plus facilement avec de l'aide
0