On n'arrive plus à communiquer....
fleurdumal
-
16 mars 2012 à 18:53
ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 16 mars 2012 à 19:32
ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 16 mars 2012 à 19:32
A voir également:
- On n'arrive plus à communiquer....
- Communiquer avec son ado - Guide
- Quels jeux pour communiquer et stimuler la curiosité de bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment communiquer avec un adolescent - Accueil - Adolescence
- Comment communiquer avec sa fille adulte - Accueil - Relations familiales
- Relation parents-ados : comment accompagner son adolescent ? - Guide
4 réponses
ZAYHNA1
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
6
16 mars 2012 à 19:02
16 mars 2012 à 19:02
Bonjour fleurdumal,
J'imagine que cette situation doit être difficile pour toi et ton équilibre, mais il me semble que c'est ton mari qui doit le plus souffrir de cet état.
C'est facile à dire, mais je pense que tu devrais avant tout épauler ton mari, car pour un homme c'est la pire des souffrances que de se sentir limité sexuellement.
C'est certainement plus par honte, qu'il s'est rendu seul chez un médecin, que pour te rejeter.
Montre lui que tu l'aime et aide le à communiquer, en étant à son écoute plutôt qu'en lui demandant de se justifier.
Bon courage à vous deux,
Zayhna
J'imagine que cette situation doit être difficile pour toi et ton équilibre, mais il me semble que c'est ton mari qui doit le plus souffrir de cet état.
C'est facile à dire, mais je pense que tu devrais avant tout épauler ton mari, car pour un homme c'est la pire des souffrances que de se sentir limité sexuellement.
C'est certainement plus par honte, qu'il s'est rendu seul chez un médecin, que pour te rejeter.
Montre lui que tu l'aime et aide le à communiquer, en étant à son écoute plutôt qu'en lui demandant de se justifier.
Bon courage à vous deux,
Zayhna
Bonjour ZAHNYA !
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Je suis consciente que mon mari en souffre mais dois-je aussi prendre sur moi au détriment de mon équilibre?
Ce matin, j'ai voulu apaiser les tensions je me suis même excuser si j'avais été maladroite et je lui ai fait comprendre que mon but d'aborder ce sujet n'était pas pour que l'on soit en froid mais pour régler le problème il ma dit : c'est raté! et il est parti!
je sais qu'il est profondément vexé et je sais qu'il est en mon devoir de le soutenir mais à quel prix ? laisser mon amour propre au congélateur ?
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Je suis consciente que mon mari en souffre mais dois-je aussi prendre sur moi au détriment de mon équilibre?
Ce matin, j'ai voulu apaiser les tensions je me suis même excuser si j'avais été maladroite et je lui ai fait comprendre que mon but d'aborder ce sujet n'était pas pour que l'on soit en froid mais pour régler le problème il ma dit : c'est raté! et il est parti!
je sais qu'il est profondément vexé et je sais qu'il est en mon devoir de le soutenir mais à quel prix ? laisser mon amour propre au congélateur ?
ZAYHNA1
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
6
16 mars 2012 à 19:32
16 mars 2012 à 19:32
Je comprends et c'est primordial pour toi de prendre soin de toi, essaie de prendre du recul par rapport au sexe, essayer de parler d'autres choses, d'avoir des activités en commun et si besoin, n'hésite pas à consulter même seule, on y arrive plus facilement avec de l'aide