Suis-je gay ?

Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 12:42
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 15 mars 2012 à 17:53
Bonjour, Je ne sais pas si je suis gay aidez moi s'il vous plait et rassurez moi svp
J'ai 14 ans et quand je vois des hommes dénudé ,photo etc ...
je peux pas m'empecher de me dire qu'ils sont beaux mais s'est pareil pour les femmes
Certaines filles dans ma classe sont belles ,
Mais j'ai l'impression d'etre plus attiré par les hommes

Est-ce une simple pensée est-ce que en grandissant ça va aller mieux ?


PS: je ne veux pas etre gay donc svp aidez moi rassurez moi svp je me pose beaucoup
de question et ça m'énerve parfois des déprimes
et merci d'éviter les msg "vis ta vie" etc ... je veux vraiment pas etre gay svp aidez moi

5 réponses

Tu me fais rire!
Ce n'est surtout pas un choix, justement!
Que tu le soit ou pas, il faudra t'assumer. Car dans tout les cas, tant que tu n'assume pas qui tu es, tu en souffrira, et tu sera malheureux.
C'est sur que dans le monde actuel c'est plus compliqué d'être homo qu'hétéro, mais ça commence a changer, et ça ne t'empêchera surtout pas d'être heureux!
On ne peut en tout cas pas répondre a ta question, il n'y a que toi qui peux le savoir, mais dans tout les cas assume le!!
4
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
15 mars 2012 à 12:49
Bonjour,
Je trouve aussi certaines femme très belle et c'est pas pour autant que je suis attirée par les femmes.
Il n'y a pas de honte à trouver un mec beau !
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
15 mars 2012 à 12:56
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis gay aidez moi s'il vous plait et rassurez moi svp
J'ai 14 ans et quand je vois des hommes dénudé ,photo etc ...
je peux pas m'empecher de me dire qu'ils sont beaux mais s'est pareil pour les femmes
Certaines filles dans ma classe sont belles ,
Mais j'ai l'impression d'etre plus attiré par les hommes

Tu admires la beauté de l'homme et de la femme. Tu aimes les "belles choses".
En aucun cas, cela dirige ton orientation sexuelle.

PS: je ne veux pas etre gay donc svp aidez moi rassurez moi svp je me pose beaucoup de question et ça m'énerve parfois des déprimes
et merci d'éviter les msg "vis ta vie" etc ...

Les homosexuels ne sont pas plus c**** que les hétérosexuels.

je veux vraiment pas etre gay svp aidez moi
On nait homosexuel, on ne le devient pas.

Profite du regard des belles choses, demain est un autre jour.

++
1
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
15 mars 2012 à 17:53
Je trouve certaine femme très belle, ça ne fait pas de moi une homosexuelle tu sais. N'importe quel corps peut être agréable à regarder, voir même désirable.
Je comprends, surtout à ton âge, que l'idée d'être homo te fasse peur, mais te torturer avec ça ne résoudra pas le problème (qui n'en est pas un). A ton âge, tu ne peux pas vraiment être sûr de ton orientation sexuel. D'ailleurs, tu es peut-être tout simplement bi.

Ne panique pas, laisse les choses se faire d'elle même, tu découvriras vite ce que tu veux. Quoi qu'il arrive, ce n'est pas une maladie et les termes "bi", "hétéro" ou "homo" reviennent au même finalement: désirer et/ou aimer un être humain.

No panique, tu es encore un peu jeune pour être fixé par rapport à ça. Tu sauras quand tu auras eu tes premiers expériences.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 15/03/2012 à 12:46
Bonjour,
Il est trop tôt pour affirmer ton orientation sexuelle.
Tu devances une réflexion dont tu n'as pas la maturité nécessaire.

Donc attends la fin de ta puberté pour être fixé.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1599-psychologie-de-l-adolescent
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
0