Charcot marie tooth et péridurale

Fermé
Sablex - 15 mars 2012 à 12:06
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mars 2012 à 12:06
Bonjour,

Voilà je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des mamans qui sont atteintes de la maladie de charcot marie tooth
je suis enceinte de mon premier bébé, je suis à 7 mois de grossesse et je me posais la question de savoir s'il la péri était déconseillée dans notre situation et quelles sont vos expériences de l'accouchement...
J'essaye de joindre ma neurologue mais elle ne me répond pas, sympa...
Je suis inquiète car lors d'un cours de prépa à l'accouchement, la sage femme a précisé que dans certains cas de maladie neurologique, la péri ne pouvait etre posée
j'ai rdv avec l'anesthésiste dans 1 mois mais j'aimerais avoir des infos concrètes car certains praticiens ne sont pas très au fait
d'autre part, je me posais également la question de "l'effort" lors de l'accouchement meme sous péri
j'ai peur de me fatiguer davantage, la grossesse se passe bien mais j'ai des crampes dans les mollets et je crains le post accouchement et ne pas avoir assez de force pour m'occuper de mon loulou (bon heureusement j'ai un mari génial mais bon...)
Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Sabrina
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
15 mars 2012 à 12:06
1