Grossesse ou pas ?
neenaa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
neenaa Messages postés 17 Statut Membre -
neenaa Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai eu un rapport avec mon copain il ya vendredi 10 fev mais j'ai pris la pillule , puis je n'avais toujour pas eu mes regle le 24 fev j'apprend que mon copain a eu un accident et par la suite il a décédé le 25fevr que dieu le protége suite a sa jai saigné pendant 4j et apres plus rien je pensé que c'etait mes regle 3j apres j'ai encore saigné pendant 4j et la j'ai plus rien mais j'ai mal au seins et sent mon ventre un peut balloné et je m'enerve vite je suis perdu est'ce quelqu'un pourrais m'aider a comprendre merci
moi j'ai eu un rapport avec mon copain il ya vendredi 10 fev mais j'ai pris la pillule , puis je n'avais toujour pas eu mes regle le 24 fev j'apprend que mon copain a eu un accident et par la suite il a décédé le 25fevr que dieu le protége suite a sa jai saigné pendant 4j et apres plus rien je pensé que c'etait mes regle 3j apres j'ai encore saigné pendant 4j et la j'ai plus rien mais j'ai mal au seins et sent mon ventre un peut balloné et je m'enerve vite je suis perdu est'ce quelqu'un pourrais m'aider a comprendre merci
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
bonjour
quant tu dis :mais j'ai pris la pillule ces laquelle contraceptive ou abortive?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse, MST/IST
ensuite calcule 3 semaines après ce rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
sincèrement désolé pour ton copain
quant tu dis :mais j'ai pris la pillule ces laquelle contraceptive ou abortive?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse, MST/IST
ensuite calcule 3 semaines après ce rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
sincèrement désolé pour ton copain
si tu as pris la pilule du lendemain dans les 3 jours après le rapport, tu ne devrais pas être enceinte mais fait la prise de sang de contrôle 3 semaines après ton rapporta risque
de rien