A voir également:
- Retarde de regle ...
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Douleur de regle 9 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
15 mars 2012 à 09:15
15 mars 2012 à 09:15
Bonjour
j'ai juste une petite question j'ai du arrêter de prendre ma pilule et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier gros câlins avec mon homme , et la j'ai un retard de règle de 4jours je me demande si c'est du a l'arrêt de ma pilule ou si je suis tomber enceinte , est ce que vous pouvez m'aider et j'aimerais savoir le prix d'un test de grossesse...
Le fait d'avoir stoppé ta pilule avant, va déclencher un dérèglement hormonal.
Si mercredi prochain tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.
++
j'ai juste une petite question j'ai du arrêter de prendre ma pilule et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier gros câlins avec mon homme , et la j'ai un retard de règle de 4jours je me demande si c'est du a l'arrêt de ma pilule ou si je suis tomber enceinte , est ce que vous pouvez m'aider et j'aimerais savoir le prix d'un test de grossesse...
Le fait d'avoir stoppé ta pilule avant, va déclencher un dérèglement hormonal.
Si mercredi prochain tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.
++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
15 mars 2012 à 10:25
15 mars 2012 à 10:25
15 mars 2012 à 09:42
15 mars 2012 à 10:18