Retarde de regle ...

lola19 - 15 mars 2012 à 08:49
 lola19 - 15 mars 2012 à 10:27
Bonjour,

j'ai juste une petite question j'ai du arrêter de prendre ma pilule et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier gros câlins avec mon homme , et la j'ai un retard de règle de 4jours je me demande si c'est du a l'arrêt de ma pilule ou si je suis tomber enceinte , est ce que vous pouvez m'aider et j'aimerais savoir le prix d'un test de grossesse...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
15 mars 2012 à 09:15
Bonjour

j'ai juste une petite question j'ai du arrêter de prendre ma pilule et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier gros câlins avec mon homme , et la j'ai un retard de règle de 4jours je me demande si c'est du a l'arrêt de ma pilule ou si je suis tomber enceinte , est ce que vous pouvez m'aider et j'aimerais savoir le prix d'un test de grossesse...
Le fait d'avoir stoppé ta pilule avant, va déclencher un dérèglement hormonal.
Si mercredi prochain tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.

++
0
merci pour ta réponse =) oui je sais que j'aurais un dérèglement c'était le mois dernier que je l'ai arrêter et 3jour après je les ai eu mais comme certain appel c'est des règle artificiel donc même si t enceinte le fait d'arrêter la pilule ben ta tes règle mais la j'aurais du les avoir samedi ou dimanche et la toujours rien et c'est la première fois que j'ai un si long retard donc je sais pas...
0
et pendant quelques jours j'avais les tétons sensible des que je les toucher j'avais mal la j'ai encor un peu mal mais moins mais hier soir j'ai eu un peu la nosé et depuis ce matin j'ai quelque douleur dans le bas du ventre que je n'ai jamais eu...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
15 mars 2012 à 10:25
Si mercredi prochain tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.
0
OK merci d'avoir pris le temps de me répondre =)
0