Mon copin se gratte les testicules

Rakette - 15 mars 2012 à 02:12
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mars 2012 à 10:14
Bonjour, J'ai des rapports avec mon copin au moins un mois par an car nous vivons très éloignés chacun de l'autre. cela a duré pendant six ans mais je ne suis jamais tombée enceinte. je suis mes consultations génétiques sans problème et regulièrement. Tout paraît normal et la regularité de mon cycle aussi. quand à mon copin, son éjaculation n'est pas trop puissante, souvent je ne la sens pas et la quantité de sperme qu'il ejacule est très petite et sort très lentement et très doucement, souvent même 5 minutes après avoir jouir. son sexe le grate regulièrement et il ne peut pas s'en empêcher de le gratter, surtout la partie située entre les testicules et l'anus et même les testicules. J'aimerais savoir si le problème peut provenir de lui ou non? si la demangeaison qu'il a pourrait être une cause de stérilité? quelle traitement il doit subir pour redevenir normale?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 mars 2012 à 09:56
Bonjour

Un couple vivant ensemble et ayant des rapports fréquent attend des fois plus d'un an pour concevoir un bébé.
Alors vous 1 mois par an ...il n'y a rien de vraiment anormale.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 mars 2012 à 10:14
Bonjour.

" je suis mes consultations génétiques "

Tu veux dire gynécologiques je pense.

Ton copain pourras peut-être consulter auprès de son médecin pour voir d'où viennent les démangeaisons.

Tu devrais tous les deux aussi consulter pour faire des tests
dans le but de vérifier où vous en êtes dans le cadre des maladies et infections sexuellement transmissibles (MST et IST) et, sans attendre.

0