Grosses varices au dessus des testicules

milanoo11 - Modifié par p.horde le 14/03/2012 à 21:08
mina1982 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 28 mars 2012 à 01:25
Bonjour,
j'ai plus de 6 ans que j'ai trouvé au-dessus de mon testicule gauche une petite masse molle sans douleur. cette masse a augmenté de son volume et elle a apparait une autre plus petite au dessus de la testicule droite .il y a 2 jours j'ai décidé de voir un médecin qui m'a dit après qu'il m'a fait une écho qu'il s'agit des grosses varices au dessus de la testicule gauche et de petites varices au dessus de la testicules droite. la question qui se pose : quel est la cause de ces varices ... comment les traité ...et quelle est la relation entre la présence des varices et les troubles de l'érection et l'impuissance!
A voir également:

1 réponse

mina1982 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
28 mars 2012 à 01:25
coucou,

pour répondre à tes question et dans l'ordre:

la cause des varices : je connais pas tros dsl.....
comment les traité : par chirurgie sous anésthesi générale et on te retire les veines l(les varices) en trop, tu es en hospitalisation du jour tu sort le jour meme avec comme traitement d'antibio et anti douleur. tu refait une écho apres environ 3 mis et les douleurs disparaissent de 70% aprés l'opération et reste avec les mois. (mon mari est passer par la)
et iln'y a pas de troubles sur l'erection et l'impuissance c d connerie.

mais si c tres douleureux tu devrais t'y prendreau plus vite car quant il fait chaud les douleurs sont plus importantes évite de mettre des vetements serrant et evite de t'exposer au soleil.
boncourage
3