Est ce que j'ai raison? de nourrir ma fille
emeralda ukr
-
14 mars 2012 à 12:54
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 mars 2012 à 14:18
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 mars 2012 à 14:18
A voir également:
- Est ce que j'ai raison? de nourrir ma fille
- Ma fille grossit sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleurs musculaires sans raison apparente - - Douleur
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
Modifié par 1tibou le 14/03/2012 à 14:19
Modifié par 1tibou le 14/03/2012 à 14:19
bonjour
à 5 mois ton loustique a plus ou moins 4 biberons de 210 ml/24h donc ses égales aux 4 repas de la journée
ensuite si elle est passée a la diversification alimentaire, elle a son repas de midi et /ou gouter en purée soit de légume ou de fruit (en fonction du repas donner) en gros son horaire doit être:
=>Petit-déjeuner avec son biberon du matin
=>déjeuner soit avec le biberon soit avec une purée de légumes ou quelque cuillère de la purée et un biberon en complément
=>gouter avec soi biberon soit avec une purée de fruits ou quelque cuillère de purée de fruits plus le biberon en complément
=> souper qui sera le biberon du soir avant le coucher
à 5 mois ton loustique a plus ou moins 4 biberons de 210 ml/24h donc ses égales aux 4 repas de la journée
ensuite si elle est passée a la diversification alimentaire, elle a son repas de midi et /ou gouter en purée soit de légume ou de fruit (en fonction du repas donner) en gros son horaire doit être:
=>Petit-déjeuner avec son biberon du matin
=>déjeuner soit avec le biberon soit avec une purée de légumes ou quelque cuillère de la purée et un biberon en complément
=>gouter avec soi biberon soit avec une purée de fruits ou quelque cuillère de purée de fruits plus le biberon en complément
=> souper qui sera le biberon du soir avant le coucher