A zouzou

Fermé
remy - 14 mars 2012 à 08:50
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 mars 2012 à 09:03
Bonjour,
J ai bien compris ton probleme mais tu sais moi c est pareil les rapports avec ma copine ne sont pas brillants une fois tout les dix jours environ si je lui en parle c est comme si c etait pas normal pourtant elle ne me trompe pas cela n ai pas son genre mais moi je souffre tout de meme on s aime c est vrais nous avons beaucoup de chose en commun mais le sexe c est autre chose par exemple j aimerais bien la voir en jupe rien d innormal et bien c est non je dirais que c est elle qui gere quand elle a envie il y a pas que ca qui compte dans la vie mais tout de meme malgres ce que vis je ne la trompe pas l amour est la mais je dirais sans rapport je ne veut pas la quitter pour une autre on sentant trop bien pour tout le reste j avoue que je regarde un peu les femmes sexi j aimerais tant avoir la meme chose dans mon foyer dois je lui demande de me laisser vivre ma vie sexuel ailleurs sans ce quitter cela me parait impossible et inacceptable que faire pour conclure je te souhaite que du bonheur cordialement

2 réponses

bonjour
merci de répondre sur le post initial

parce que là, on ne comprends strictement rien
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
14 mars 2012 à 09:03
Bonjour.

Merci de chercher la question à laquelle tu réponds et donne à ce moment ta réponse en cliquant sur "Répondre" (couleur verte).


Je ferme cette question.
0