Mariee depuis 7 mois et encore vierge

Fermé
sousou200 - 13 mars 2012 à 16:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mars 2012 à 07:55
Bonjour,
je suis mariée depuis sept mois et je suis encore vierge
au début c était par peur mais maintenant je sens que j ai transmis ma peur vers mon mari ,il évite de me fait mal
donc il essaye de me pénètre doucement ce qui ne se suffit pas pour me déflorer
j ai très envies d avoir un bébé et je pense que l éjaculation a l entrée de mon vagin est insuffisante pour réussir une grossesse
aidez moi s il vous plait pour trouver une solution pour m en sortir
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 mars 2012 à 18:38
Bonjour

Faites vous aidez par un professionel.
Un sexologue par exemple.
5
bonjour
s'il vous a pénétrée, vous n'êtes plus vierge
2
BrownieTW Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 17:24
Coucou
Parle-en à ton gynéco ?

Bisoux, Brownie !
0
bonjour,
même si vous le fait doucement, tôt ou tard tu va avoir mal lorsque tu tombera enceinte, donc si tu as peur des douleurs du fait que tu fasse l'amour, alors faudra bien te préparer au douleur de contraction du bébé.

bon courage et essaye d'avoir plus de rapport pour surmonté ta peur.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
14 mars 2012 à 17:42
Ça ne marche pas comme ça.
Le faire contre son grè ne ferra qu'empirer le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci tous pour vos messages , j'espère pouvoir résoudre mon problème de virginité rapidement;
seulement j aimerez bien savoir quelques astuces pour tomber enceinte parce que c est ce que m'occupe le plus en ce moment et merci d'avance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
16 mars 2012 à 13:27
Commencez par résoudre votre problème de sexualité avec votre mari.
0
Demande lui de jouer avec son doigt sa viendra au fure et mesure.
0
salut et merci pour vous tous
@romu même l idée de passer son doigt me fais peur je pense pas que je peux essayer ca
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
21 mars 2012 à 11:02
Tu disais dans ton premier message qu'il avait réussi à pénétrer un peu au début.
Ça s'est mal passé cette fois là, pour toi ?
0
@ lafouine bonjour
il ne s agit pas en fait d une pénétration mais c est un essai qui reste comme même superficielle.et sincèrement j ai senti plus de peur que de douleur ;
0
Sourisverte
16 mars 2012 à 15:39
Si tu as mal lors de la pénétration, commencez déjà par oublier la pénétration lors des rapports... Faites énormément de préléminaires, découvrez vos corps avant toute chose et vos réactions...
Est-ce que tu te donnes du plaisir toute seule ? tu connais bien ton corps ou pas du tout ?
0
oui Sourisverte justement on fais énormément de préliminaires ,on est d ailleurs très amoureux l un de l autre ;j ai appris a connaitre mon corps avec mais je pense pas que c est suffisant .
0
Sourisverte
23 mars 2012 à 14:51
On ne nait pas avec toutes les connaissances... et sans que tu indique à ton homme ce qui te plaît ou pas, il pourra pas l'apprendre tout seul, comme ça en claquant des doigts ;) je shématise...

Il faut que tu lui montres ce que tu aimes ou pas...

La salive est un excellent lubrifiant naturel... et il existe des lubrifiants à l'eau dans le commerce pour aider les premières fois...

Le problème c'est que tu as tellement peur d'avoir mal ou de pas réussir... que ton corps se bloque tout seul...
0
bonjour tout le monde
merci pour votre compréhension et vos réactions ;))
je suis allée voir un geneco et il m a affirme que justement je suis encore vierge et il m a souscrit un lubrifiant et une crème anesthésiante.
le truc que après le préliminaires je suis très lubrifiée donc le lubrifiant même si je l utilise pas besoin ;et la crème ne sert pas a grand chose puisq elle anesthésie le sexe de mon homme ce qui donne un effet bloquant malheureusement.
on pense vraiment a faire une intervention chirurgicale ...même si cette histoire nous déplaise tous les deux
merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 mars 2012 à 12:26
Allez ensemble voir un sexologue ensemble.
Tu as peur.

Je te promet que ça se soigne le vaginisme.
0
un gynécologue est incapable de voir si vous êtes vierge ou pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 mars 2012 à 07:50
je suis allée voir un geneco et il m a affirme que justement je suis encore vierge
IMPOSSIBLE.
0
Salut sousou,

je crois que c'est juste la peur qui te fait cela, moi je te conseil de te laisser aller et de se concentrer , il se peut qu tu sentira rien parce que la douleur se diffère entre femme et autre, et même s'il y'aura un peu de douleur c mieux que de vivre avec ce sujet toute ta vie et que tu sera obligé de faire l'intervention chirurgicale..

et pour l'intervention chirurgicale, je te conseil pas, parceque c'est pas bon pour la relation entre couple surtout que vous vous aimez, et je suis sure que ton mari a attendu ce moment depuis longtemps.

Nous attendons tes nouvelles
Bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 mars 2012 à 07:55
et pour l'intervention chirurgicale, je te conseil pas, parceque c'est pas bon pour la relation entre couple surtout que vous vous aimez, et je suis sure que ton mari a attendu ce moment depuis longtemps.

Faut savoir qu'il y a aussi plusieurs formes d'hymens.


Pour un hymen résistant, il y a la chirurgie hymenéale correctrice. Rapide et sans douleurs qui peut justement soulager certaines situations dans une couple.
0