Prix accouchement hopital privé
bebe27
-
bebe27 -
bebe27 -
Bonjour,
alors voila je suis francaise mais je vis en afrique et pas de securité social jaimerai accoucher en france a paris dans un hopital privé plus presisement et donc je voudrai savoir umpeu ce que pourai me couter laccouchement la peridurale et la chambre ...reponez moi svppp merciii davance ...bisous a ttes
alors voila je suis francaise mais je vis en afrique et pas de securité social jaimerai accoucher en france a paris dans un hopital privé plus presisement et donc je voudrai savoir umpeu ce que pourai me couter laccouchement la peridurale et la chambre ...reponez moi svppp merciii davance ...bisous a ttes
A voir également:
- Prix accouchement hopital privé
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
Sur le net, on peut trouver ça après tout dépend de l'hopital, de l'anesthesiste, de l'obstetricien.
Le mieux est de poser directement la question à l'hôpital concerné.
Sur le net, on peut trouver ça après tout dépend de l'hopital, de l'anesthesiste, de l'obstetricien.
Le mieux est de poser directement la question à l'hôpital concerné.
bebe27
oui enfaite je ne connais pas dhopital moi meme je suis en afrique donc pas evident jen recherche un actuellement mais et je trouve pas les prix sur le net...je vais encore chercher alors..merciii