Accouchement

maman68 Messages postés 91 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis a 3semaine de mon terme ouverte d'un doigt col raccoursi et souple je pert depuis 3jour des glaire comme du blanc d'oeuf et de plus jai souvent envi d'uriner et a chaque fois que je vais au toilette j'ai une grosse pression comme ci bébé aller sortir!!! et apret j'ai une grosse douleur au ventre esque quelqu'un a deja eu la meme chose?? et ce vrai que prendre un bain provoque t-il des contraction??
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Allez voir votre médecin, c'est peut être le bouchon muqueux.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
glaire comme un blanc d'oeuf = peut-être des morceaux du bouchon muqueux pression = bébé qui descent et qui appuies sur ton col

ensuite tu peux faire des câlins avec ton homme car le sperme aide à déclencher l'accouchement, tous comme marcher/monter des escaliers
0
maman68 Messages postés 91 Statut Membre 2

MAIS CELA VEUT IL DIRE KE C4EST POUR BIENTOT OU PAS???
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
merci de ne pas écrire en majuscules car cela voudrait dire que tu nous as dessus
attend que Madame irma rentre du ski et elle te le dira
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

bonjour
il peux sortir dans 2h ou dans 2 semaines personnes pourra te le dire mais bon ça se précise on dirait
0

pppppffff jai tous fais rien ne marche jai des contraction mais elle ne son pas regulier et jai super mal o rein jpe pa rester longtemp debout
0

bonjour

allez courage tu auras bientôt la rencontre avec ton loustique

il se peut que tu a un pré travaille (fausse contraction)
0

ouai c'est tellement dur et long que je perd patience !!!
0

allez ses peut être une question d'heure ou de jour
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Ou que le bébé soit positionné de tel façon que les contractions se trouvent dans le dos.
Donc si les douleurs sont régulière mais au ni veau des reins, pensez á partir :)
0