Accouchement
maman68
Messages postés
91
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis a 3semaine de mon terme ouverte d'un doigt col raccoursi et souple je pert depuis 3jour des glaire comme du blanc d'oeuf et de plus jai souvent envi d'uriner et a chaque fois que je vais au toilette j'ai une grosse pression comme ci bébé aller sortir!!! et apret j'ai une grosse douleur au ventre esque quelqu'un a deja eu la meme chose?? et ce vrai que prendre un bain provoque t-il des contraction??
A voir également:
- Accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
bonjour
glaire comme un blanc d'oeuf = peut-être des morceaux du bouchon muqueux pression = bébé qui descent et qui appuies sur ton col
ensuite tu peux faire des câlins avec ton homme car le sperme aide à déclencher l'accouchement, tous comme marcher/monter des escaliers
glaire comme un blanc d'oeuf = peut-être des morceaux du bouchon muqueux pression = bébé qui descent et qui appuies sur ton col
ensuite tu peux faire des câlins avec ton homme car le sperme aide à déclencher l'accouchement, tous comme marcher/monter des escaliers