Doute de tomber enceinte

sarita16 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai eu mes règles le mois passé exactement le 10/02 et ils sont resté 5J donc le15 j'ai pris ma douche, mais le problème se pose maintenant j'ai fait un rapport non protégé le 19/02 on sachant que la semaine filtré ou le jour d'ovulation commence le 22/02 et ce qui m'inquiète normalement j'aurai mes règles ce mois ci le 10/03 mais je les ai pas et j'ai fait un teste de grossesse mais c négatif sa m'inquiète aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment es tu sûr de ta période d'ovulation ?
Tu as quel âge ?
Tu souhaite un bébé ?
1
sarita16

bin parce que mon cycle généralement est en moyenne qui veux dire le jour d'ovulation est au milieu du cycle donc c le 14eme jour , j'ai 24ANS et je suis pas prête d'y avoir un bébé
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

La femme n'est pas une machine et peut ovuler à n'importe quel moment du cycle, pas forcément à j14
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le cycle n'est pas un simple problème de math...

Si tu ne veux pas de bébé, il faut se progéger.
0