Oublier et une fois pour toute

said - 13 mars 2012 à 05:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 mars 2012 à 09:46
Bonjour,
j'ai arrêté depuis 1an et demi, j'ai jamais lu de forums parlant de tabac, je vois les fumeurs qui fument dans la rue, à la télé et ça ne me dérange même, en fait le désir est presque inexistant, mais quand j'ai lu ce forum, on dirait que je m'affaiblit, et je me dit que je ne m'échapperai pas, et que ce problème me concerne aussi, alors je vous dirai que c'est la dernière fois que je lie ces forums, car j'étais mieux avant de le lire, le remède est de ne plus en parler comme ça on oublie, sport et autres c'est un plus

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 mars 2012 à 09:46
Tu as raison, le principal est de tenir , de faire du sport, de ne pas y penser.
Sur les forums il y a beaucoup plus de témoignages de personnes qui rechutent ou qui n'arrivent pas à arrêter que de celles qui réussissent et ne t'inquiètes pas, elles sont nombreuses!
0