Peur de devenir stérile

fifi54 - 12 mars 2012 à 19:03
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 13 mars 2012 à 12:45
Bonjour à toutes (et à tous),

Besoin de toutes vos infos, rassurantes ou non, n'hésitez pas à me faire part de vos vécus.
Voilà, il y a plus de 2ans j'ai fait une fausse couche à 4mois de grossesse. Bon c'était ma première grossesse donc pas trop inquiète. Puis quelques mois plus tard, je tombe enceinte, ma grossesse se passe bien mais j'accouche d'un bébé mort à 8mois de grossesse. Un traumatisme qui m'a choquée!
Et un an plus tard me revoila enceinte. Pour des raisons financières, mon copain ne veut pas de cet enfant. Seulement, j'ai trop PEUR d'avorter et de devenir stérile o de ne plus réussir à suivre une grossesse.
Je ne sais pas quoi faire du tout... Je suis seule facé à ce problème. J'ai besoin de vous.

Fifi54
A voir également:

2 réponses

adeline59124 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
12 mars 2012 à 19:07
comment sa se fais que ton bebe etait mort a la naissance
0
mon gynéco m'a annoncé qu'il était décédé lors de ma dernière éco. Lorsque j'ai accouché, il a diagnostiqué que le placenta était devenu trop petit pour subvenir aux besoins nutritifs du bébé. Mais je n'en sais pas plus.
Et après ca en plus j'ai attrapé le PAPILLOMA VIRUS qu'il m'a soigné mais depuis je ne suis pas retournée le voir, je n'ai plus confiance en lui.
0
adeline59124 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
12 mars 2012 à 19:18
ah ok desoler sa a du etre douloureux pour toi tout sa et la t enceinte de combien
0
Aujourd'hui, je n'ai encore pas vu de gyné car je souhaite en voir un autre mais le test clear blue affirme que je suis enceinte de plus de 3semaines.
0
adeline59124 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
12 mars 2012 à 19:32
okey felicitation moi jveut un bebe met le probleme c est tu voie le 10 fevrier je devais reprendre ma pilule et je les pas reprise et le dimanche 12 en aillan un rapport sexuel j ai saigner met je ne c'est pas pourquoi .est ce que tu saurais combien de temps apres arret de pilule pourrais avoir des chance de tomber enceinte
0
bonjour
hélas vous seule pouvez décider...
ceci dit, "votre conjoint ne veut pas de cet enfant"...a t(il pris des précautions pour éviter une grossesse ?????????????
je le trouve particulièrement égoiste et totalement immature.
si vous gardez cet enfant, vous aurez des aides. mais il n'appartient qu'à vous de savoir si cette vie vous conviendra....
0
comme vous dites, je trouve aussi qu'il réagit de façon égoiste, j'ai toujours pensé qu'il l'était un peu, aujourd'hui j'en ai le coeur net.
Il ne se soucie pas de la grossesse ni même de ma santé mais de nos finances.
Moi j'en rêve de ce bébé, j'ai un manque depuis que j'ai perdu mon fils. Et je me sens prête à assumer mon enfant.
0
alors si vous vous sentez prête, n'hésitez pas...;par contre vous risquez de perdre votre copain, mais franchement.... je n'ai pas de jugement à porter, mais je pense que vous trouverez certainement mieux!!!!
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
13 mars 2012 à 12:45
Après ces déceptions et cette crainte que vous avez d'être stérile, question à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre, je trouve normal et légitime que vous gardiez cet enfant. La réaction de votre homme est regrettable. Qu'il soit pour rendrait les choses plus agréables à vivre mais pas impossible. A votre place, je le garderais.
0