Enceinte ou pas

crisik - 12 mars 2012 à 18:48
 crisik - 27 mars 2012 à 20:04
Bonjour,
2 ans d'essai BB1 sans succès, mes règles ont toujours été très régulière (à 1 ou 2 jours près) mais ce mois ci retard d'une semaine alors petit test pharmacie pour savoir : négatif.
Beaucoup de perte blanche et aujourd'hui grosse douleur au bas du ventre
Qu'en pensez vous ?
J'avoue être complétement perdue...
Dois je refaire un test ?
Merci de vos retours
A voir également:

10 réponses

bonjour
faites plutot une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable
1
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 mars 2012 à 12:44
bonjour crisik je tait dit car moi j'ai mis 4 ans avant d'avoir mes enfants.j'avais un problème pour ovuler alors mon gynécologue ma dit un traitement pour ovuler après je suis tomber enceinte j'ai u une fille en 2009 et une autre fille 2010 elle vont très bien.bon courage
1
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
12 mars 2012 à 18:52
bonsoir crisik va voir ton gynécologue pour te fasse des exsamiens pour voir pourquoi tu tombe pas enceinte.bon courage
0
Bonjour, en fait je suis angoisée par le résultat... J'attends tellement un ++. Je me dis que si cela est négatif je serais très décue....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tes conseils. Je vais prendre RDV, il faut que je sache exactement ce que j'ai, sinon je vais finir par devenir folle ;-)))
Encore aujourd'hui douleurs en bas du ventre, sensation d'avoir mes règles mais rien en vue...
J'ai lu pleins de trucs sur les forums, d'où ma question enceinte ou pas ?
Au vu des symptones, je serais tenté de oui, mais test négatif, alors ????
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 mars 2012 à 14:42
crisik oui prend un rendez vous avec ton gynécologue lui te diras ce qu'il se passe.bon courage
0
J'ai appelé mon médecin, je fais une prise de sang demain matin pour voir !
Du coup j'ai calculé, mon cycle est à 41 jours (le max étant de 30 jours normalement).
2ème test acheté ce jour négatif :?
Toujours des crampes en bas du ventre, les mêmes qu'habituellement durant mes règles. Pas de pertes blanches aujourd'hui.
Bref ???
Est ce que quelqu'un a déjà eu des tests négatifs mais était enceinte malgré tout ? Je ne sais pas s'ils sont fiables...
0
Verdict aujourd'hui : prise de sang négative...
Mon médecin traitant soupçonne un pb aux ovaires, il m'a donné des médoc histoire de me soulager un peu et me conseille un RDV avec le gynéco (RDV dans un mois), on verra bien....
Delph04 tu as eu un souci identique à priori ?
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
14 mars 2012 à 19:35
bonjour crisik moi j'avais un probleme pour ovuler.bon courage
0
Bonsoir,

Au cas où ça pourrait aider quelqu'un, mes règles sont arrivées avec un retard de quasi 3 semaines. Examen médicaux prévu, à 1ère vue ça serait un problème aux niveau des ovules, donc à suivre.
Merci pour votre aide et votre soutien !
0