Bonjour,
J'ai eu mes regles le 24 fevrier et j'ai eu un rapport le 10 mars. Mon fiance et moi l'avions fait a deux reprises et il a ejacule a l'interieur de moi a chaque fois, alors j'aimerais savoir si y des chances ke je sois enceinte?/?????
peut etre oui mais je veux etre sur si ce vrai ou pas. j'attends les commentaires stp, pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. merci
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.