Elle veut me fait croire qu'elle est enceinte
charly
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une préoccupation qui me tient à coeur; Voila je sors avec une fille de 26 ans et lors de notre dernier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle était en période fécond après avoir fait l'amour .. Après deux jours elle me fait comprendre qu'elle est enceinte (qu'elle récent déjà de la fatigue , des vertiges...etc) J'aimerais savoir si c'est possible un tel phénomène après 02 jours qu'on puis déjà ressentir ces choses ou est_ce qu'elle veut me fait porter le champignons .........merci d'avance pour votre compréhension ..............
TRÈS CORDIALEMENT
TRÈS CORDIALEMENT
A voir également:
- Elle me fait croire qu'elle est enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
impossible car car si il y a eu fécondation il faut 1 semaine a l'oeuf pour descendre dans l'utérus et encore quelque jours pour que l'hormone beta hcg soit déceler et puisse commencer a donner des effets de grossesse (même si dans beaucoup de grossesse aucun effet n'est déceler )
impossible car car si il y a eu fécondation il faut 1 semaine a l'oeuf pour descendre dans l'utérus et encore quelque jours pour que l'hormone beta hcg soit déceler et puisse commencer a donner des effets de grossesse (même si dans beaucoup de grossesse aucun effet n'est déceler )
DOUDA
voila je m'en douté bien que c'était pas possible
bonjour,
je sais pas si tout les femmes enceinte sont pareil au début du grossesse, mais moi j'ai été déjà enceinte et j'ai pas eu les premiers signe au bout de 2jours de rapport, je pense que c'est pas possible. au bout d"une semaine a la limite oui, après je c pas, peu être que je me trompe
je sais pas si tout les femmes enceinte sont pareil au début du grossesse, mais moi j'ai été déjà enceinte et j'ai pas eu les premiers signe au bout de 2jours de rapport, je pense que c'est pas possible. au bout d"une semaine a la limite oui, après je c pas, peu être que je me trompe
Impossible... Ou alors elle est enceinte d'un autre rapport qui a eu lieu plusieurs semaines avant... Il faut conter 2 à 3 semaines après un rapport pour pouvoir ressentir les premiers signes et encore pas toute les femmes... Moi j'ai ressentie qu'à 5 semaines de grossesse. Donc soit elle te fait marcher, soit elle est enceinte d'un rapport plus éloigné...
Bonjour
Il est impossible de le savoir 2 jours après le rapport.
Mais si tu ne veux pas d'enfant, pourquoi vous ne vous protégez pas???
Il est impossible de le savoir 2 jours après le rapport.
Mais si tu ne veux pas d'enfant, pourquoi vous ne vous protégez pas???
Bonjour,
ou est_ce qu'elle veut me fait porter le champignons
;) champignon pour dire que cette relation est toxique ?
Si vous pensez qu'elle veut vous faire porter le chapeau ( pas le préservatif semble-t-il), il faut dans ce cas mettre carte sur table avec elle.
Savoir que l'on est enceinte 2 jours après rapport est impossible, votre amie tente...
ou est_ce qu'elle veut me fait porter le champignons
;) champignon pour dire que cette relation est toxique ?
Si vous pensez qu'elle veut vous faire porter le chapeau ( pas le préservatif semble-t-il), il faut dans ce cas mettre carte sur table avec elle.
Savoir que l'on est enceinte 2 jours après rapport est impossible, votre amie tente...