Défloration & consequences

mrk - 12 mars 2012 à 14:29
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 12 mars 2012 à 15:21
Bonjour,

Je suis récement marié et je me trouve dans une situation un peu inquiétante avec ma femme, la dévergination n'était pas si facile puisqu'elle était beaucoup crispé la nuit de noece lors de notre premier rapport, la première nuit j'ai pas arrivé à la déverginiser suite à une petite douleur on a constaté qu'elle a eu une désidratation à l'intérieure du vagin alors qu'on a utilisé un gel lubrifiant, le lendemain on a encore essayé mais cette fois ci la douleur est devenue plus grave, on est aller voir un généco et il nous a confirmé que l'hymène est toujours intacte et que cette douleur est du à une petite inflation autour des lèvres ce qui est un peu étonnant puisque la douleur est au font du vagin et il nous a demandé de ne plus faire des rapports pour trois jours, mais la nuit on a essayé quand meme une fois puisqu'on n'étaient pas convaincus et elle m'a confirmé que la douleur est à l'intérieur du vagin et c pour cette raison qu'on n'a pas arriver à faire aucun rapport. on est allé voir un autre généco et il nous a dit que la défloration a eu lieu avec une petite résistance qui a inflamé l'intérieur du vagin au niveau des lèvres il lui a donné une pommade hydratante et un désicatrisant à utiliser pour une semaine sans aucun rapport et voilà qu'on a dépassé les deux semaine sans aucun avancement, la pénitration lui fait mal toujours.
que doit-on faire svp

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
12 mars 2012 à 15:21
bonjour
pour commencer on écoute le médecin si il dit d'attendre 3 jours il faut attendre si c'est une inflamation il faut attendre que ça passe ensuite il faut qu'elle soit lubrifier donc on insiste sur lespreliminaire et si besoin on utilise un lubrifiant
Rome ne c'est pas fait un 1 jour donc patience
0