Risque de grossesse ?

laurine - Modifié par samgunsjovirow le 12/03/2012 à 10:22
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 12 mars 2012 à 08:40
Bonjour,
J'étais avec mon copain , d'habitude on se protège mais ce jour la il n'avais rien sur lui et étais trop exciter pour je ne sais pas pour quelle raison ! Et nous avons commencer a faire l'amour même si je lui disais que j'avais peur de tomber enceinte il ma dis de pas l'inquiéter et 5 mn après il a sperm er mais il la sortit juste un peu avant mais j'en suis pas sur . Le lendemain je vais au toilettes et j'ai comme une petite fuite et j'ai bien vu que sa m'appartenait pas ! Je pense que c' étais peu être a lui sachant que je m'étais laver juste après. Mes règles ce sont terminer il y a 3 ou 4jours environs . Y a t'il un risque de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
12 mars 2012 à 08:40
Bonjour,
Tous rapports sans protection, même avec retrait est un rapport à risque; aussi bien pour la grossesse que pour IST.
Tu n'aurais pas du écouter ton copain.
Fais un test de grossesse d'ici une dizaine de jours et vois avec ton médecin pour les tests IST/MST
1