Difficulté à être enceinte

mollyriki - 11 mars 2012 à 23:42
 mouna - 12 mars 2012 à 00:27
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis. Depuis environs 1 an et quelques mois, moi et mon copain on essais d'avoir un deuxième enfant et cela ne donne aucun résultat pour le moment. Après une multitude de test, ils ont découvert que j'avais les ovaire polykistique. Je prend ma courbe de température depuis un certains temps mais elle ne m'apprend poas grand choses car cela ne fonctionne pas. il n'y a pas de varience de température. Je commence à être épuiser de cela et décourager surtout. j'aimerais savoir ce que vous feriez si vous étiez à ma place. Est-ce que je devrais continuer à essayer ou bien laisser tombé en me disant que j'en ai déjà eu un.

S'il vous plaît donner moi votre avis.

merci

3 réponses

non ne baissez pas les bras ou la vous etes impatiente .vous avez essayé de prendre de la progestérone ça peut vous aider et expliquez moi comment vous avez fait votre courbe.moi j ai un garçon de 4ans et ça fait 1mois que j ai eu un deuxième mais je l ai perdu 2jours apres mais bon...........j avais aussi des ovaires polyquistiques mais j ai bien preparé mes grossesse et ça marché
0
non je n'ai pas encore pris de la progestérone. j'avais pris un rendez-vous avec une génico mais comme elle voulais nous rencontrer moi et mon copain ensemble et que lui ne pouvais pas car c'étais un peu loin et avec son travail c'étais trop sur on a du anuler et prendre rendez-vous plus proche. je suis donc présentement sur une liste d'attende pour un rendez-vous. pour ma courbe, je la prend le matin mais je ne sais pas si je fais sa comme faut car je me met le termomètre dans la bouche et je me lève en même temps. je ne sais pas si cela peu influencer. mais tu n'as pas tord de dire que je suis un peu presser car pour mon premier cela a pogner du premier coup.
0
comme moi j etais sure que vous ne savez pas faire ma courbe mais quand j ai appris a le faire ça tres bien marché.alors d abords dès le le jour qui suis le dernier jour de vos règles prenez votre température le matin au réveil avant de mettre les pieds par terre par voie rectale vous allez remarquez que votre temperature ne change âs beaucoup jusq au jour de l ovulation elle va changer mais pas trop par exemple 36,2 36,3 36,2 36,4 36,6 36,2 et puis tu auras 36,8 37 37,2 la c une ovulation et ce chiffre peut duré il peut etre un signe de fécondation et la au boulo .ton gygy peut t aider avec l utrogeston c des ovules mais tu vas les prendre par voie orale et meme zanitra de l acide folique et n oublie pas de faire ta consultation toi et ton marie je suis sur le forum si tu as brsoin de qq chose
0