Dépuceller par un musulman

Fermé
shelyhane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 00:39
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 mars 2012 à 07:08
Bonjour, voila mon copain est musulman moi pas sa fait maintenant 4ans qu'on est ensemble et je lui est offert ma vierginté au bout d1an et demi de relation alor sque je n'voulait rien faire avant le mariage moi mais bon c'est avec lui que jm'e voiyez faire ma vie et il m'avait promit de n'jamais m'faire regrettez et aprés tous a s'momen la je m'sui dit sa fait déja 1ans et demi qu'il attend c'est qu'il n'attend pas que sa de moi sinn il m'aurait laissez depui lontemp je lui est donc offert et sa fait maintenant 4ans qu'on est ensemble mais récément on a eu une dispute et sa fait 1mois qu je suis sans ses nouvelle j'ai donc peur qu'il me laisse et de lui avoir offer sa pour rien je voulait savoir s'il ya quelque chose dans l'islam qui dit comme quoi si un musulman depucelle une fille il doit faire sa vie avec ? merci beaucoup d'avance de votre réponse a tous

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
12 mars 2012 à 00:48
Bonsoir,
il ne s'agit pas d'une question concernant "santé médecine" mais une question de religion.
0