Bronchite chronique et glaires
georges18
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
-
11 mars 2012 à 16:19
georges18 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 11 mars 2012 à 16:31
georges18 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 11 mars 2012 à 16:31
Bonjour,
J'ai contracté une bronchite chronique qui dure depuis 3 semaines et aucune amélioration en vue malgré 2 visites chez le médecin et les traitements qui vont avec. Ma question est la suivante. En toussant je génère des glaires, doit on impérativement recracher celles ci car personnellement je les avale et ma femme me dit que le fait de les avaler la bronchite dure plus longtemps car d'après son raisonnement je garde les microbes à l'intérieur. Qu'en pensez vous? Merci
J'ai contracté une bronchite chronique qui dure depuis 3 semaines et aucune amélioration en vue malgré 2 visites chez le médecin et les traitements qui vont avec. Ma question est la suivante. En toussant je génère des glaires, doit on impérativement recracher celles ci car personnellement je les avale et ma femme me dit que le fait de les avaler la bronchite dure plus longtemps car d'après son raisonnement je garde les microbes à l'intérieur. Qu'en pensez vous? Merci
A voir également:
- Avaler glaire bronchite
- Toux et glaire qui persiste forum - Meilleures réponses
- Avaler ses glaires - Meilleures réponses
- Bronchite contagieux - Accueil - Pneumologie
- Bronchite bactérienne - Accueil - Pneumologie
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prednisolone bronchite - Accueil - Principes et substances actives
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 477
11 mars 2012 à 16:28
11 mars 2012 à 16:28
Il faut évidemment apprendre à expectorer et à cracher et faire peut être une radio des poumons.