A voir également:
- Première fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
10 mars 2012 à 19:05
10 mars 2012 à 19:05
Salut
AVEC
Cela t'évitera les IST et la grossesse.
AVEC
Cela t'évitera les IST et la grossesse.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
10 mars 2012 à 19:17
10 mars 2012 à 19:17
bonjour
vous avez quel âge?
ensuite il serait bien d'aller au planning familial de la région pour poser toutes vos questions et avoir des conseils
comme le dit ^^marie^^ ses avec le préservatif minimum et si tu as la possibilité d'avoir un contraceptif prends sans un (pilule, implant.....)
vous avez quel âge?
ensuite il serait bien d'aller au planning familial de la région pour poser toutes vos questions et avoir des conseils
comme le dit ^^marie^^ ses avec le préservatif minimum et si tu as la possibilité d'avoir un contraceptif prends sans un (pilule, implant.....)
Coucou Giulia ,
Moi je l'ai fait avec.
Comme les autres réponses le disent , c'est toujours mieux de se proteger convenablement car certaine personne dise que sans préservatif c'est mieux mais il y a plus de risques de maladies. Tu éprouveras beaucoup plus de plaisir et profitera plusse de tes moments calins en étant certaine et rassurée que d'avoir des doutes toujours.
Moi je l'ai fait avec.
Comme les autres réponses le disent , c'est toujours mieux de se proteger convenablement car certaine personne dise que sans préservatif c'est mieux mais il y a plus de risques de maladies. Tu éprouveras beaucoup plus de plaisir et profitera plusse de tes moments calins en étant certaine et rassurée que d'avoir des doutes toujours.