Dermatite séborheique + chantage de ma fille
amilas200779
-
Modifié par p.horde le 9/03/2012 à 18:39
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mars 2012 à 18:48
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mars 2012 à 18:48
A voir également:
- Dermatite séborheique + chantage de ma fille
- Dermatite périorale - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite atopique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
9 mars 2012 à 18:48
9 mars 2012 à 18:48
bonjour
ton loustique a compris que maman pliait facilement donc tu reste ferme et quand tu vois qu'elle va se gratter, tu lui mets des mouffles qui tiennent bien en lui disant que ses petites mains sont fâchées aussi et si tu vois que cela ne fonctionne pas, tu essaies de l'attirer vers une autre activité
par exemple:
elle veut un biscuit juste avant de passer a table:
non on ne mange pas de biscuit= je me gratte car pas d'accord=> tu l'emmenes dessiner un coloriage que tu fais avec elle
ton loustique a compris que maman pliait facilement donc tu reste ferme et quand tu vois qu'elle va se gratter, tu lui mets des mouffles qui tiennent bien en lui disant que ses petites mains sont fâchées aussi et si tu vois que cela ne fonctionne pas, tu essaies de l'attirer vers une autre activité
par exemple:
elle veut un biscuit juste avant de passer a table:
non on ne mange pas de biscuit= je me gratte car pas d'accord=> tu l'emmenes dessiner un coloriage que tu fais avec elle