Disques c2c3 c4 c5 c6 en mauvaise place

mimiel - 9 mars 2012 à 12:56
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mars 2012 à 11:49
Bonjour,


j'ai de grosses douleurs dans le dos le bras gauche et la main gauche froide ainsi que le pied droit, de plus je ne peux plus rien faire , mal au cou ( impossible de tourner à gauche à droite , en bas bas ou en haut , on me propose une opération du dos quel sont les risques , je suis sous SKénan et plus pour les douleurs (insupportable) votre avis pour tout ceux qui sont passés par là risque ou aucun ? Merci à tous cen
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 16:18
Bonjour,

Dans toute opération, le risque zéro n'existe pas.

Tu dois longuement discuter avec le chirurgien, il doit te donner toutes les explications concernant cette éventuelle opération.
Un chirurgien digne de ce nom, explique aussi les complications qui peuvent survenir.

Avant l'opération, il existe peut-être un autre traitement à essayer ?

A+
3
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 mars 2012 à 11:49
Bonjour,

Si tes problèmes de disques (hernies ? Protrusions ?) entrainent des douleurs et des handicaps moteurs et sensitifs qui s'aggravent et restent insensibles aux divers traitements proposés, il faut effectivement prendre un avis neuro-chirurgical.
Tout dépend ensuite des résultats des examens complémentaires qui t'ont été prescrit (IRM, électro-myogrammes) et des données de l'examen clinique actuel : état des réflexes, diminution des volumes musculaires, force musculaire des membres supérieurs, etc...

0