A voir également:
- Jasminelle continue
- Jasminelle continue - Guide
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Jasminelle acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule continue - Accueil - Conception
- Pilule en continue nom - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
8 mars 2012 à 19:07
8 mars 2012 à 19:07
Bonjour,
normalement tes règles était sencé arriver lors des comprimé dit placebo, c'est à dire les 7 à la fin qui ont une couleur différentes.
Mais si tu es a ta 1er prise de pilule, il faut environs 3mois avant que lors assimile entièrement la prise de pilule.
normalement tes règles était sencé arriver lors des comprimé dit placebo, c'est à dire les 7 à la fin qui ont une couleur différentes.
Mais si tu es a ta 1er prise de pilule, il faut environs 3mois avant que lors assimile entièrement la prise de pilule.
8 mars 2012 à 21:51
en faite j avais depuis 2 ans et demi un stérilet ; j'ai changé de contraception car trop de souci avec ! crampe au ventre, douleur a la poitrine, acné .
par contre pas de souci de cycles .
en + de ça sans contraception mes cycles durent que 21 jours ...?
a noter que les 2 derniers comprimés donc les 2 derniers jours avant la fin de la plaquette j'ai eu comme un début de règles c a d des pertes marrons et puis plus rien .
alors peu on ne plus avoir de règles avec jasminelle continue ou dois je me poser des questions???
merci par avance
9 mars 2012 à 09:07
Lis la notice, dans la rubrique effet secondaires tu devrais lire qqch comme "aménorhée" ou "diminution des saignemnents pendant les placébos" ou "absence de saignements"...
En plus si tu as eu du spotting (=mini perte de sang dans la plaquette) durant la prise des comprimés actifs, tu n'en auras pas pendant les placébos... ;)