Jasminelle continue

jucelia - 8 mars 2012 à 17:28
 Sourisverte - 9 mars 2012 à 09:07
Bonjour, voila j entame ma deuxième plaquette de pilule jasminelle continue et toujours pas de règles ! quand pensez vous ? vont elles arrivées ?
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 mars 2012 à 19:07
Bonjour,
normalement tes règles était sencé arriver lors des comprimé dit placebo, c'est à dire les 7 à la fin qui ont une couleur différentes.
Mais si tu es a ta 1er prise de pilule, il faut environs 3mois avant que lors assimile entièrement la prise de pilule.
0
re bonjour,
en faite j avais depuis 2 ans et demi un stérilet ; j'ai changé de contraception car trop de souci avec ! crampe au ventre, douleur a la poitrine, acné .
par contre pas de souci de cycles .
en + de ça sans contraception mes cycles durent que 21 jours ...?
a noter que les 2 derniers comprimés donc les 2 derniers jours avant la fin de la plaquette j'ai eu comme un début de règles c a d des pertes marrons et puis plus rien .
alors peu on ne plus avoir de règles avec jasminelle continue ou dois je me poser des questions???
merci par avance
0
bien sûre... il n'y a pas de règles sous pilule... simplement des saignements de privation pendant la pause ou les placébos et ces saignements n'ont jamais été obligatoire... Limite ils ne servent à rien... (il y a pas d'ovulation sous pilule, sauf microval)

Lis la notice, dans la rubrique effet secondaires tu devrais lire qqch comme "aménorhée" ou "diminution des saignemnents pendant les placébos" ou "absence de saignements"...

En plus si tu as eu du spotting (=mini perte de sang dans la plaquette) durant la prise des comprimés actifs, tu n'en auras pas pendant les placébos... ;)
0