Est-ce des symptômes de grossesse???

laura - Modifié par laura le 8/03/2012 à 12:42
 Sourisverte - 9 mars 2012 à 09:35
Bonjour,
j'ai 22 ans, j'ai arrêter la pilule il y a 6 mois, je me sens barbouiller à certaines heures de la journée, j'ai le ventre tendu, je suis a fleur de peau et j'ai mes règles mais avec quelques jours de retard depuis 2 mois !!! Pensez-vous que je suis enceinte tout en sachant que tout les test de grossesse que j'ai fait se révèle négatif a chaque fois?? que dois-je faire ??? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
8 mars 2012 à 12:41
Salut laura, si tu veux un résultat fiable, fais une prise de sang. Je te conseille d'opter pour cette solution, tu n'auras plus de doutes.

A bientôt.
1
Faut-il que j'en parle a mon médecin avant de faire une prise de sang??? désolé je pose surement des questions bêtes mais je suis en terrain totalement inconnu ^^
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 mars 2012 à 13:04
bonjour
tu peux aller au labo sans prescription et tu payeras plus ou moins 20€ et te feras remboursé plus tard comme tu peux aller au labo avec une prescription
0
d'accord et les résultats on les a au bout de combien de temps?? merci a tous les deux pour vos réponses !!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 mars 2012 à 13:11
de rien

cela dépend des labos normalement ses dans les 12-24 h
0
bon je fonce alors !!! merci beaucoup
0
Depuis combien de temps prends-tu cette pilule ??

Il est très probable que les Effets Secondaires (ES) soient un signe que ton corps ne supporte plus cette pilule et qu'il faut la changer...

En effet notre corps n'a pas d'autre moyen pour te le dire à part de créer une pléiade d'effets secondaires...

Si la prise de sang est négative, prends rdv chez ton gynéco pour un changement de pilule (mais ne l'arrête pas avant d'avoir une nouvelle prescription).
0