Grosses qui saigne

tite -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Que-est-ce qu'une grosses qui saigne ? et combien dure t'elle ?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

peux-tu expliquer un peu plus car ta question est vague merci

Ps ; un merci pour vos réponses ne coute pas cher et fait plaisir à lire
0
tite

Une grosses qui saigne c quoi? c'est tout merci de rèpondre
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 644

Bonjour,

Peux tu préciser ta demande :" Grosses qui saigne"
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

0
tite

Bon je reformule la question des 2 sujet essayer de rèpondre : La différence entre une grossesse qui saigne ça c'est le gènyco qui l'a dit et les règles artificielles et naturelles? merci de rèpondre a cette question à la quelle je m'interroge
0

bon pour les règles tu as eu toutes les explications sur l'autre post et pour la grossesse qui saigne je vois pas de quoi tu parles, ce que tu veux dire par là

désolé
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 644

Une grossesse qui saigne peut être une menace de fausse couche. Donc à surveiller.
Pour l'autre question, on t'a répondu ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1113959-regles-naturelles-artificielles-difference#p1116382
0
tite

genre c quand tu saigne pendant ta grossesses
0