Vaccin Hib

cisko99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 23:19
mariecocotte15 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 8 mars 2012 à 14:55
Bonjour,
Mon fils à 8 mois et il est né en Thaïlande ou je réside.
Il à été vacciné à 2 et 4 mois par le vaccin DCaT-Polio-Hib mais a notre retour de France par un mal entendu, on avait dépassé les 6 mois pour le rappel du Hib (de 10 jours) et le docteur Thaï à décidé de refaire les 3 injections du Hib (avec un autre vaccin car le premier était celui de l'hôpital public et celui là celui d'une autre marque).
On avait un rdv hier pour la deuxième injection (2 mois après la première) mais il n'avait pas de vaccin disponible et l'on doit attendre 15 jours pour la seconde injection.
mes questions sont:
- autant d'injections sont elle nécessaires et le fait que ce soit 2 vaccins de marque différente impose-t-il une nouvelle série de 3 injections?
- est-il embêtant d'attendre 15 jours avant la nouvelle injection?
- y a-t-il quelque chose de grave qui peut arriver à mon fils à cause de cela
Merci de votre avis éclairé
A voir également:

1 réponse

mariecocotte15 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
8 mars 2012 à 14:55
je trouve que c'est beaucoup d'injections. moi j'habite au canada (québec) et aussi un vaccin a 2, 4 et 6 mois mais je comprend pas pourquoi qui vous a redonner les vaccin d'avant son encore dans son système. moi au canada on aurai juste repris un rendez-vous pour lui de 6 mois.
0