Bébé de 10 mois refuse a manger
hindtunis
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma fille a maintenant 10 mois elle refuse encore a manger elle prend que mes seins elle se réveille la nuit chaque 2h pour téter le sein que pour des secondes
Son pédiatre me disait qu'elle a trop grossi a cause de l allaitement successive (au 9 mois elle a fait 11 k 700 et 75cm)
Que je dois faire pour qu'elle mange ???
Que je dois faire pour qu'elle dorme la nuit sans se réveiller ??
Aider moi
Hind de la Tunisie
Ma fille a maintenant 10 mois elle refuse encore a manger elle prend que mes seins elle se réveille la nuit chaque 2h pour téter le sein que pour des secondes
Son pédiatre me disait qu'elle a trop grossi a cause de l allaitement successive (au 9 mois elle a fait 11 k 700 et 75cm)
Que je dois faire pour qu'elle mange ???
Que je dois faire pour qu'elle dorme la nuit sans se réveiller ??
Aider moi
Hind de la Tunisie
A voir également:
- Bébé 11 mois ne veut plus manger
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
oui j'ai commencer la diversification a l age de 5 mois
et j'ai commencer par les légumes ensuite après une semaine les compotes de fruits
le problème que après 1mois et demi elle a tous détesté
maintenant elle mange un yaourt des fromages un oeuf mais de sa grand mère ou sa tante mais moi non elle veut que le seins
j ai essayer la tétine mais elle la refuse
y'a t'il de tétine ou biberon qui rassemble au seins ???
et j'ai commencer par les légumes ensuite après une semaine les compotes de fruits
le problème que après 1mois et demi elle a tous détesté
maintenant elle mange un yaourt des fromages un oeuf mais de sa grand mère ou sa tante mais moi non elle veut que le seins
j ai essayer la tétine mais elle la refuse
y'a t'il de tétine ou biberon qui rassemble au seins ???
cher tous
ma fille a maintenant 16 mois et encore elle prend que mes seins elle mange presque rien que un peut de fruits (raisin , pêche, melon....)
un tout petit morceau de pain ou un morceau de biscuit
donner moi un conseille pour qu'elle commence a manger sachant q'elle cherche toujours le seins surtout la nuit chaque 2h
et elle dort pas bien
(son poids et 12kg )
ma fille a maintenant 16 mois et encore elle prend que mes seins elle mange presque rien que un peut de fruits (raisin , pêche, melon....)
un tout petit morceau de pain ou un morceau de biscuit
donner moi un conseille pour qu'elle commence a manger sachant q'elle cherche toujours le seins surtout la nuit chaque 2h
et elle dort pas bien
(son poids et 12kg )
commence par la faire dormir dans son lit tire ton lait et papa lui donne le biberon pendant qe maman va en balade
commence par la peut être ;)
commence par la peut être ;)
bonjour
as tu commencer la diversification alimentaire?
si oui par quoi?(Fruit, légume)
ensuite essaie de lui donner la tétine à la place du sein et un doudou qui a ton odeur (peluche, petit mouchoir en tissus propre de maman...) car la nuit elle te réveille pour téter dans le sens de se rassurer et non de manger
as tu commencer la diversification alimentaire?
si oui par quoi?(Fruit, légume)
ensuite essaie de lui donner la tétine à la place du sein et un doudou qui a ton odeur (peluche, petit mouchoir en tissus propre de maman...) car la nuit elle te réveille pour téter dans le sens de se rassurer et non de manger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je vais te donner un conseil cruel mais arête le seins pour cela tu doit la dégouter (ma meilleure amie a mis du citron sur ses seins )
as t'elle une tetine ? un doudou? elle dort dans sa chambre?
je vais te donner un conseil cruel mais arête le seins pour cela tu doit la dégouter (ma meilleure amie a mis du citron sur ses seins )
as t'elle une tetine ? un doudou? elle dort dans sa chambre?
le problème c'est qu'elle ne bois aucun lait ni biberon ni sucette
est ma grande faute c'est qu'elle dort avec moi des sa naissance
quand je la prend pour la mettre dans son lit elle se réveille est elle me tient le cou
je me déprime est j'ai pas trouver de solution je suis devenu trop nerveuse
je suis devenu trop maigre et je mange pas bien elle prend mes seins chaque 2 h jour et nuit ouuuuuufff
est ma grande faute c'est qu'elle dort avec moi des sa naissance
quand je la prend pour la mettre dans son lit elle se réveille est elle me tient le cou
je me déprime est j'ai pas trouver de solution je suis devenu trop nerveuse
je suis devenu trop maigre et je mange pas bien elle prend mes seins chaque 2 h jour et nuit ouuuuuufff
http://www.tommeetippee.fr/file_store/fr/products/variant/10329/img.png
ensuite pour les repas tu peux essayer de lui donner des potages à la cuillère ou au biberon , des purées lisses (style mousseline)
qu'est-ce qui a créer cet arrêt pour l'alimentation? (malade? 2ème naissance?)
j'ai essayer de ne pas donner le seins pour q'elle soit faim et je la donne a manger mais elle commence a pleurer et elle refuse tous
ce matin elle a pris 3 a 4 cuillères de cerelac nestlé et un oeuf
certains me disent que les oeufs ne sont pas bon c'est vrai ????
on donne le jaune d'oeuf cuit vers 10 mois et un oeuf complet (jaune et blanc) vers 18 mois ensuite il faut tenir tête et lui trouver autre chose à téter à la place du sein pour s'endormir (oreille du doudou, tétine.....) car imagine un jour elle va dormir chez un membre de la famille comment elle va s'endormir?