Sui-je enceinte ??? ( urgent )

prisca-nille - 1 mai 2008 à 23:28
 amoureuzz89 - 2 mai 2008 à 08:54
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain il y a environt 24h et le lendemain j'ai eu des saigement qui ressemble a des régle mai je sui pas que sa sur que sa soit sa vue qu'elle devait arrivé dans 16J environt , il y a eu pénétration et je sai pas si il a eu le temp de se retirer avant d'éjaculer , y'a t'il un risque que je sois enceinte ??? MERCI D'avance pour vos réponse !!!
A voir également:

3 réponses

choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
1 mai 2008 à 23:35
meme s'il n'y a pas éjaculation, oui il y a un risque. si ca fait plus de 15jrs va faire un prise de sang.
et la prochaine fois, PROTEGEZ VOUS!!!
0
vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
1 mai 2008 à 23:36
coucou une goutte suffit comme ont dit d abord kel est ton cycle si c est 29 jours tu ovulais le 13 ème jour ect mtn comptes l ovulation juska 17 jours donc si ta as tes règles le 1 er tu ovules vers le 14 juskau 17 donc la tu risques d etre enceinte si tu as un rapport bisous
0
voila il y a environ 15jrs nous avions eu un rapport non protégé avc mon copin et un oublie de pillule!
j'ai eu mes regles(qui pour moi n'été pas comme les regles abituel)1semaine apres les regles normal se qui ma fait fliper!
cela a durer 8jrs (alor ke moi elle ne dure ke 5jrs en general)
et depui jai des nosé mal de tete regulierment et des pertes marron!
celon vons es des symptomes???
aider moi!!!
de plus entre tps mon copain ma laisser tomber la semaine derniere je me retrouve donc seule avec se doute
0