Arrêter cette habitude.
Herctomar
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
7 mars 2012 à 19:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2012 à 17:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2012 à 17:18
A voir également:
- Arrêter cette habitude.
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Pourquoi j'ai plus faim que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 15:10
8 mars 2012 à 15:10
Bonjour,
La masturbation, n'est pas une maladie ! ( au contraire, elle procure du plaisir )
Si tu veux arrêter, c'est toi seul qui peut en décider, c'est comme pour l'arrêt du tabac, l'alcool, les jeux etc...
Pas de remède miracle.
Bonne journée.
La masturbation, n'est pas une maladie ! ( au contraire, elle procure du plaisir )
Si tu veux arrêter, c'est toi seul qui peut en décider, c'est comme pour l'arrêt du tabac, l'alcool, les jeux etc...
Pas de remède miracle.
Bonne journée.
Bonjour
la masturbation est un acte naturel qui ne procure que du plaisir
il n'y a donc aucun problème de santé à craindre.
pour les musulmans comme pour les autres
la masturbation est un acte naturel qui ne procure que du plaisir
il n'y a donc aucun problème de santé à craindre.
pour les musulmans comme pour les autres
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
7 mars 2012 à 19:23
7 mars 2012 à 19:23
Bonjour
Rien de méchant pour un être humain de se masturber, qu'importe la religion (discussion hors charte sur le forum)
Tu ne risques rien, cela ne nuit pas à ta santé, au contraire, fais-toi plaisir.
@+
Rien de méchant pour un être humain de se masturber, qu'importe la religion (discussion hors charte sur le forum)
Tu ne risques rien, cela ne nuit pas à ta santé, au contraire, fais-toi plaisir.
@+
Herctomar
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
7 mars 2012 à 20:23
7 mars 2012 à 20:23
Ah, je savais que cela allait venir.
Mais comme j'ai précisé plus en haut, je ne voulais pas de réponses de ce genre, je suis totalement convaincu pourquoi je veux arrêter, mais je veux une aide
pour cela.
Mais comme j'ai précisé plus en haut, je ne voulais pas de réponses de ce genre, je suis totalement convaincu pourquoi je veux arrêter, mais je veux une aide
pour cela.
Herctomar
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
7 mars 2012 à 20:31
7 mars 2012 à 20:31
Bon, je vais alors m'en contenter, donc a part une réponse sérieuse, Je n'ai rien a dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
17 mars 2012 à 09:53
17 mars 2012 à 09:53
Bonjour Herctomar.
Un peu désolée de répondre de façon directe mais si tu vis des souffrances en lien avec une pratique naturelle, c'est mieux d'aller voir un psychiatre ou un psychologue pour t'aider à comprendre ton sentiment de culpabilité et arriver à mieux gérer tes besoins.
Juste un rappel : le site Santé-Médecine ne donnera pas d'autres conseils du moment que tu es influencé par une penseé d'ordre culturel ou religieux.
Un peu désolée de répondre de façon directe mais si tu vis des souffrances en lien avec une pratique naturelle, c'est mieux d'aller voir un psychiatre ou un psychologue pour t'aider à comprendre ton sentiment de culpabilité et arriver à mieux gérer tes besoins.
Juste un rappel : le site Santé-Médecine ne donnera pas d'autres conseils du moment que tu es influencé par une penseé d'ordre culturel ou religieux.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
19 mars 2012 à 17:18
19 mars 2012 à 17:18
Herctomar - 17 mars 2012 à 09:25
Désolé du retard, Pour commencer la religion.
Deuxièmement, au fond de moi, quelque chose, me dit d'arrêter, que je n'aime pas cela, comme une contradiction dans mon corps.
Evite à l'avenir de te mettre le doigt dans le nez .....
C'est du pareil au même.
Bon, je vais alors m'en contenter, donc a part une réponse sérieuse, Je n'ai rien a dire.
Réponse sérieuse : Evite de te trifouiller ton nez avec le doigt.
@+
Désolé du retard, Pour commencer la religion.
Deuxièmement, au fond de moi, quelque chose, me dit d'arrêter, que je n'aime pas cela, comme une contradiction dans mon corps.
Evite à l'avenir de te mettre le doigt dans le nez .....
C'est du pareil au même.
Réponse sérieuse : Evite de te trifouiller ton nez avec le doigt.
@+
8 mars 2012 à 20:59
Mais je trouve bien plus difficile, car une volonté de fer de suffit pas.
(Ps: J'aime bien le proverbe.)
8 mars 2012 à 21:30
C'est vrai qu'il faut beaucoup de volonté, et malgré cette bonne volonté, c'est difficile, il faut toujours se remettre en cause, se dire: non, je ne peux plus, je ne veux plus faire cela !
Peux-tu expliquer un peu, pourquoi tu voudrais cesser cette pratique, tu ne fais de mal à personne ( que du bien à toi )
Merci d'apprécier le proverbe, je l'aime beaucoup aussi .
Bonne soirée.
11 mars 2012 à 14:39
Merci
12 mars 2012 à 21:01
Comme te le le dis OUps: ta religion ?
Si c'est la seule raison, nous respecterons tes idées, et la question sera certainement considérée comme résolue.
Mais, j'attends d'autres nouvelles.( si tu le souhaites !)
17 mars 2012 à 09:25