Cela fait mal au bébé d avoir un orgasme?

sister2905 -  
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d apprendre que j etais enceinte moi je voudrais savoir pk a caque fois que j'ai fais l amour avec mon compagnon et que j'ai eu mon plaisir comment ca se fait que j'ai mal au bas du ventre, j'ai peur quand ayant eu un orgasme ca fasse mal a mon bébé je ne voudrais pas le perdre j'aime autant ne plus rien faire avec mon mari pendant 8 mois que de risquer de perdre notre bébé.

Merci de me repondre. :-)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
ton loustique est bien protégé et est à l'abri dans sa bulle
tu peux avoir des rapports sans aucun souci pour ton bébé et si ton médecin ne te l'a pas interdit /déconseillé

lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2575647-la-sexualite-pendant-la-grossesse-en-10-questions/
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Ton petit bout ne craint rien, il est protégé par tes muscle, ton utérus et le liquide amiotique, donc aucun risque lors dun rapport, au contraire, si maman ce sent bien, bébé ce sent bien, donc lact sexuel est même plutôt conseillé. Moi aussi je suis enceinte, je suis dans mon 4ème mois de grossesse, et je fais l'amour presque tout les jours et je n'ai jamais eu de soucis, et comme toi au début de la grossesse après l'orgasme j'avais des petites douleurs, mais je pense que c'est du fait que les muscles ce contrat et qu'on doit être plus sensible. Mais perso je n'ai plus aucune douleurs maintenant et jai des rapports comme avant même mieux, plus de sensation. Si par contre un jour après un rapport tu as des pertes de sang, va vite au urgence gynécologique... Et ils te dirons si oui ou Non tu peux continuer à avoir des rapports, car des fois c'est juste un vaisseau qui pète, et vu qu'une femme enceinte à plus de sang, ben les saignement peuvent être impressionnant, ou soit ce sera autre chose et ils te dirons d'arreter, mais ça n'arrive pas souvent. Voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question. Bonne soirée
0