Prise de pilule

dada93 - 7 mars 2012 à 10:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2012 à 12:37
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je prend la pilule . Aucun oublie la je suis sensée avoir mes régles mais je lu quelle arriver 3a 4 jour après la dernière prise de comprimé . Je prend ma pilule lundi ,mardi,mercredi, jeudi a 21H le vendredi a 22h15 et le samedi a 21h15 causes du décalage je fait du sport !
Cela peut t-il avoir des conséquence grave ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 mars 2012 à 11:28
Bonjour

Tout dépend de ta pilule.

Et si tu la prenais tous les soirs á 22 h ? Se ne serait pas faisable ?

Pour les prochaines plaquettes bien sur.
0
J'ai leeloo gé comme pilule
22h me paré très tard et il a des fois je suis déjà endormie ,je sais je suis compliqué
^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 mars 2012 à 15:06
Le matin.le midi. Comme tu veux.
0
Peu importe à l'heure que tu la prends, tant que tu ne dépasses pas les 12h de prise....
attention les 12h se calcule sur l'heure de prise de la veille !

Prendre la pilule à heure fixe permet de ne pas l'oublier.. Maintenant c'est toi qui voit comment tu peux et veux gérer tout ça...

Autre chose, si tu lis la notice, rubrique effet secondaires, tu devrais trouver qqch comme "absence de saignements pendant la pause" ou "diminution des règles" ou "aménhorrée"... ne pas avoir de saignements pendant la pause n'est pas grave, c'est assez courant... ne t'inquiète pas pour ça tant que tu la prends correctement...
0
Oki merci d'avoir répondu .
dernier question:
je suis en période de privation ma premier pris de comprimé étais un mardi et la dernier pris de comprimé était un dimanche quand je le comprimé je reprend un dimanche ou un lundi ? si c'est lundi je prend celle de la "ancien"plaquette ou la nouvelle ?
0
quand je reprend le comprimé*
0