Envie d'un bébé

valenia - 6 mars 2012 à 22:40
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 7 mars 2012 à 15:49
Bonjour,

tout d'abort je me présente je m'appelle Hélène et j'ai 23ans.
Voila 5 ans que je suis fiancée et on voudrais un enfant depuis déjà plusieurs années mais rien n'arrive. J'ai fait des tests pour voir si tout allais bien et je n'ai aucun problème. Et la je vais aller la revoir et je voudrais lui demandée un traitement, croyez-vous qu'elle m'en donnera un ou alors mon fiancée devra lui aussi faire des test???
Le problème qui se pose aussi c'est qu'il ne veux pas en faire il a peur qu'on lui dise qu'il est stérile...
Svp aidez-moi

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 388
6 mars 2012 à 22:51
Bonjour, je pense que vous souffrez de la situation et que vous devriez essayer d'en reparler avec votre conjoint afin de le convaincre de faire un test lui aussi. Après 5 ans d'essais je pense qu'il devrait le faire.
0
C'est sur que je n'en peu plus d'attendre et je me met à pleurer des que je vois une femme enceinte ou un bébé. Je lui en parle assez souvent mais pour lui c'est hors de question.
Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
7 mars 2012 à 15:49
bonjour
sans spermogramme aucun traitement donc ........
attention que le psychologie joue beaucoup pour concevoir donc plus tu y pense et moins ça vient
pour information : dans 1tiers des cas de sterilité sont feminine 1tiers masculin et 1 tiers ou c'est un soucis pour les 2 donc il y a autant d'homme et de femme qui souffre d'infertilié
0